Collection de Freeman27

Fais-nous partager ta collection LEGO, qu'elle soit petite ou énorme.
freeman27
Membre
Membre
Messages : 315
Enregistré le : 20 oct. 2008 23:26
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Contact :

Re: Collection de Freeman27

Message par freeman27 »

arachnid a écrit :Pour le MOD 8109 tu as juste changé les couleurs ?
Ce n'es pas moi qui l'a fais, il était en vente du Ebay, mais d'après l'annonce, il est comme l'original, juste un changement de couleur, d'après la poste, je l'aurai demain. Wait and See
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible...
freeman27
Membre
Membre
Messages : 315
Enregistré le : 20 oct. 2008 23:26
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Contact :

Re: Collection de Freeman27

Message par freeman27 »

arachnid a écrit :Pour le MOD 8109 tu as juste changé les couleurs ?

Après réception, il s'agit effectivement du même, je suis sur le popotin, du potentiel de ce camion !!

Sinon j'ai réceptionné un Arocs modifié, j'ai déjà remplacé le vérin par un pneumatic, et mis la pompe dans le "coffre", je débute la remorque, mais n'arriverai sens doute pas à la finir sans nouvelles pièces, sans le LUG 2016!

Pour la benne, vous mettriez quoi ? (je parle de l'ensemble) La même donc grise ? Ou en blanc, et liseret gris ? Autre ?
Bien sur, elle sera en tri-benne
Image
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible...
arachnid
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : 11 janv. 2010 20:46
Contact :

Re: Collection de Freeman27

Message par arachnid »

La benne grise lui va bien, ça donne l'aspet alu.

Ce moc, tu l'as également acheté sur ebay ?
C'est pas plutôt le bulk 2016 pour les pièces ?
freeman27
Membre
Membre
Messages : 315
Enregistré le : 20 oct. 2008 23:26
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Contact :

Re: Collection de Freeman27

Message par freeman27 »

arachnid a écrit :La benne grise lui va bien, ça donne l'aspet alu.

Ce moc, tu l'as également acheté sur ebay ?
C'est pas plutôt le bulk 2016 pour les pièces ?
Tiens ? Je pensais t'avoir répondu, visiblement j'ai du loupé une étape, désolé.

Effectivement le gris fais penser à l'alu, a voir pour le prix des pièces en blanc...
Et je peux t'assurer que le moc vient bien d'ebay, et pas du bulk.

Pour preuve, je viens d'en acheter un autre :marteau:
Faut que j’arrête !

Image

Après j'ai aussi acheter la remorque de Hann
Image
Je la trouve trop longue, mais vraiment bien. Ira t'elle avec l'Arocs ? Je ne sais pas encore...


Sinon j'ai vu pas mal de MOD de la grue 42042 (sur ce forum), et c'est le MOD qui es passé sur la page FB et crée par Catweazel, sur rebrickable, qui m'a fais envie de le construire (surtout en visu d'un autre projet que j'ai depuis un moment, mais que je ne présenterai que lorsque j'ai les pièces du prochain bulk (et encore)

Par contre je me suis rendu compte qu'il était facile d'intégrer deux moteurs L et sa Batterie Box dans le châssis, ce qui évite pas mal d'axes et de renvoi dans la turntable, et visiblement personne n'y à pensé ?
Certes l’inconvenant c'est d'avoir deux BB et un recepteur IR, mais pour mon projet je pense peux être passer en S-brick... A voir.

Je vous dévoile une photo (je ne la présenterai pas plus sur le forum, vu qu'a part le châssis, le reste et fidèle au MOD de Catweazel):


Image
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible...
Répondre