Présentation de Mattowitch

Pour mieux se connaitre et pour plus de convivialité, venez vous présenter.
Répondre
mattowitch
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2008 22:06
Localisation : strasbourg

Présentation de Mattowitch

Message par mattowitch »

Bonjour à tous,

Je me présente, Matthieu, 21 ans, étudiant, et depuis ça va faire 3 ou 4 jours, la passion des lego technics m'est revenue (j'ai redescendu du grenier ma piètre collection si on peut appeler ça comme ça).

Par manque de temps (les etudes me le bouffe sik) et en raison d'une passion pour d'autres trucs (moto trial, vtt), j'avais arrèté quelques temps.

La subitement la passion revient encore plus fort qu'avant.

J'ai découvert ce forum aujourd'hui
Je n'ai pas beaucoup de modèles pour l'instant, seulement le chargeur sur pneu et le vieux camion grue, mais je suis en attente de réception du fameux tractopelle, fruit de mes rêves depuis quelques années ainsi que la supercar 8880, que j'ai remporté un peu par hasard sur ebay.de

Enfin voilà, la passion est revenue, malheureusement, les sous ne sont pas vraiment là, donc je me donne une bonne 10aine d'année pour avoir une belle collection comme celles de certains ici :D

Sinon au niveau de mes préférences de modèles, ce sont surtout les engins de chantiers qui m'interessent ou alors ceux ou y a beaucoup de vérin et d'engrenage ( i love pignon :D )
Méca powaaaaaa :D


voilà j'ai fini de raconté ma vie, et j'espère que vous m'accepterez sur votre forum, ô combien interessant.


A+
Matto
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6175
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par ChrisBT »

bienvenue à toi Mathieu (1 ou 2 T ?)

J'ai fait pas mal de VTT, dans ma jeunesse, mais un petit problème de genou m'a obligé à arrêter sniff houin .
Quelqu'un des membres aime bien les engins de chantiers, moi le premier.
Bien sur que l'on accepte sur ce forum.
Si c'est de ma collec dont tu parle :wink: c'est vrai que sa commence à faire beaucoup et prend de la place, peut pas poussé les murs pour agrandir . houin
Avatar du membre
Superhornet
Membre
Membre
Messages : 742
Enregistré le : 21 janv. 2008 21:24

Message par Superhornet »

Bienvenue a toi matthieu sur ce fofo!!! si t'as besoin de conseil hésite pas! ^^
Répondre