tous en quête des NEWS !

Découvre toutes les nouveautés LEGO de l'année !
Répondre
Avatar du membre
Berthou
Membre
Membre
Messages : 384
Enregistré le : 23 avr. 2008 07:45

tous en quête des NEWS !

Message par Berthou »

Que diriez vous de tous nous mettre en quête d'informations au sujet des 8258, 8265 et 8263 en ce qui concerne les possibilités de se les fournir (sites marchants, adresses de magasins proches des frontières détenant ces sets etc...), histoire que chacun d'entre nous (dont moi tirlangue ) puisse se les fournir en exclusivité avant leur sortie officielle qui semblerait bien nous laisser languir tout le mois de juillet ! paconten

à l'assault les légomaniacs !!!! loll loll loll
Avatar du membre
Berthou
Membre
Membre
Messages : 384
Enregistré le : 23 avr. 2008 07:45

Re: tous en quête des NEWS !

Message par Berthou »

Salut !
Apparement en angleterre, chez "Hamleys", soit disant le plus grand magasin de jouets du monde (...) et bien ils n'ont pas encore ces Sets et je dirais même qu'ils n'ont pas grand chose de plus que le plus petit magasin de jouets du coin... bof... pa cool
Avatar du membre
Berthou
Membre
Membre
Messages : 384
Enregistré le : 23 avr. 2008 07:45

Re: tous en quête des NEWS !

Message par Berthou »

Je suis peut-être sur un plan pour pouvoir m'offrir mon cadeau d'anniversaire (c'était le 30 juin... il est temps que je m'y mette !).
Alors voilà je connais des belges qui ne devraient pas tarder à repointer le bout de leur nez par chez moi. Je vais donc passer commande du 8258 dans les jours qui viennent à leur adresse et ils n'auront plus qu'à me l'apporter... j'espère que ça va marcher... pffff les Lego c'est une vraie drogue !!! :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6175
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: tous en quête des NEWS !

Message par ChrisBT »

ça serais le pied pour toi
sinon a part pixmania et RCTeam pas de "nouveaux" en vue!!
cailloux251
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 19 juin 2009 07:53
Localisation : Doubs franche-comté

Re: tous en quête des NEWS !

Message par cailloux251 »

Je lai vue sur amazone mais plus disponible. :?
technik

Re: tous en quête des NEWS !

Message par technik »

Juste pour dire qu'à l'heure ou j'écris ce message, le set 8258 est disponible à 159€ sur le shop francais. Et pas encore les deux autres.
Répondre