Phil (scanner314)

Pour mieux se connaitre et pour plus de convivialité, venez vous présenter.
Répondre
Scanner314
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2007 13:51

Phil (scanner314)

Message par Scanner314 »

:D Bonjour à tous, :D

Passionné depuis l'enfance par les technics, je me recrée une collection surtout basée sur les anciens modèles, c'est à dire ceux que je n'avais pu avoir et monter à l'époque, tels les 852 et 853. A votre disposition pour les photos.

A ce jour, je ne dispose que d'environ 60 sets, et j'aimerai bien me créer un set bien particulier (une reproduction au 1:18 et/ou plus grande de l'une mes voitures préférées). Donc, je prépare le plan du montage avec mon père (même à plus de 70 ans il continue les Legos!!). Mais vu comment nous sommes doués, cela va prendre du temps...

Merci à cette comunauté d'exister et de montrer que bien qu'on ne trouve presque plus de legos dans les magasins, cela n'est pas dû au manque de passionnés.

Philippe
Avatar du membre
Superhornet
Membre
Membre
Messages : 742
Enregistré le : 21 janv. 2008 21:24

Message par Superhornet »

Bienvenue phil!!!!!!!!!! welcome nos serons heureux de t'aider!!! si tu as des photos de ta collection nous faire partager : photo@brictechnic.fr merci mais quelle est cette voiture au fait? (je suis passionné de voiture peu de modèles m'échappent!)
legotec

Message par legotec »

salut Phil welcome
j'attend de voir cette voiture
Scanner314
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2007 13:51

Message par Scanner314 »

Merci de votre accueil.

J'aimerai reconstruire en Lego une Subaru Impreza WRX année 2002, dans sa livrée bleue avec ses jantes Or. Comme je ne peux l'avoir en vraie, ....

Pour l'instant je pose les idées de montage par morceaux, et tout le puzzle va s'assembler au fur et à mesure. En même temps, j'achète les pièces que je trouve utiles au fur et à mesure (j'ai trouvé les jantes or par exemple !).

Pour les photos, sans problème, j'essaie de vous poster cela ce week end.

Quelqu'un connait-il un moyen simple de créer sa propre notice ? A moins de prendre des millions de photos de chaque partie de montage, je ne vois pas vraiment de solution simple.

Bonne journée à tous,
Philippe
Philippe
Répondre