Salut à tous! Noé

Pour mieux se connaitre et pour plus de convivialité, venez vous présenter.
Répondre
Noé
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2015 10:51

Salut à tous! Noé

Message par Noé »

salut, je m'appelle Noé, 14 ans (ou presque), je suis autour de Lyon, ça faisait quelques années que j'avais arrêté les légo et je m'y suis remis il n'y a que très peu de temps, après mon petit w-e passé à fana'briques avec Anthony (qui est accessoirement un cousin éloigné) et encore je fabrique pas grand chose. (avant d'arrêter je faisait que des construction avec la notice puis je les démontais pas et laissait mes quelques modèles prendre la poussière.
voilà en gros je m'y connais rien en mécanique et les légo c'est triste mais ça me lasse rapidement du coup je pense pas réussir à faire un jour un véritable beau moc.

à part les légo j'ai une passion largement dominante qui est celle du diabolo et des vidéos que je peux en faire. si ça en intéresse j'ai une chaine youtube ou il n'y a que ça: https://www.youtube.com/channel/UCPMD4G ... w/featured

voilà à+ :wink:
Avatar du membre
JimmyMarco
Membre
Membre
Messages : 312
Enregistré le : 30 janv. 2015 19:54

Re: Salut à tous! Noé

Message par JimmyMarco »

Coucou Noé, :smile:

Bienvenue sur BrickTechnic.

T'es un vrai champion du diabolo... bravo ! :Top3:

J'ai toujours été admiratif devant les artistes de cirque, surtout les jongleurs et les acrobates, et je dois dire que je suis impressionné par ton talent au maniement des diabolos... bravo... :bravo:

Bonne continuation. :smile:
@+++
►░█▀▀▀░░░░░░░░░░░░░ █░░█▀▀▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░◄
►░█░▀█░█▀█░█▀█░█▀█░░█░▀█░ ▄▀█░█▀█▀█░▄█▄░◄
►░█▄▄█░█▄█░█▄█░█▄█░░█▄▄█░█▄█░█░█░█░█▄▄░◄
Avatar du membre
techno
Membre
Membre
Messages : 2232
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:35
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Alsace, HERLISHEIM près COLMAR

Re: Salut à tous! Noé

Message par techno »

Bienvenue sur le forum, si tu veux, tu peux nous présenter ta collection dans la session adéquate.
adorateur de technic et de film d'horreur

Ma chaine youtube (bien pauvre) http://www.youtube.com/user/technobt/videos
Yannickg67
Membre
Membre
Messages : 3834
Enregistré le : 24 juil. 2008 15:01
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Strasbourg

Re: Salut à tous! Noé

Message par Yannickg67 »

Soit le bienvenu parmi nous !

J'espère que les nombreuses choses que tu as pu voir à Fana'Briques ou que tu verra ici te concertiront définitivement aux Legos !!
Lego un jour ! lego toujours ! Passionné et collectionneur
Avatar du membre
Silvood
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 25 mars 2015 19:05
Localisation : Annecy pour le moment

Re: Salut à tous! Noé

Message par Silvood »

Salut cousin!
et :welcome: here!
Avatar du membre
Zicelan
Membre
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 16 janv. 2015 20:55
Localisation : près de Lille

Re: Salut à tous! Noé

Message par Zicelan »

Bienvenue ici :welcome:.
si un jour ont mettait un point rouge sur la tête des MOCeur, le monde serait un grand champ de coquelicots.
Avatar du membre
ISN
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 17 juil. 2014 19:05

Re: Salut à tous! Noé

Message par ISN »

Bonjour,

Soit le bienvenue sur le forum de BT.

J'aime bien regarder le diabolo :lol:, tu es talentueux.
Concernant le fait que tu ne pense pas faire de beau MOC car ça te lasserais (ou plutot je pense, tu t'en sens pas encore capable), tu peux commencer par des petits MOCs :wink: aprés les gros ça viendra surement.
La mécanique, si tu n'en a jamais fait (les rapport de réductions, gestion des moteurs/autres récepteurs), tu peux commencer par regarder les MOCs deja existants en détails, ils sont généralement bien expliqué (aprés, c'est qu'une question de vocabulaire), et posé des questions a ces MOCeurs permet aussi d'apprendre ^_^.
Voyons, laquelle placer en premier... http://img15.hostingpics.net/pics/733015MontageSSL2.png
Répondre