Briqu’Expo Diemoz (38) 12-13 Septembre 2015

Venez discuter des expositions en cours et à venir. Sachez aussi qu'une partie privée est à votre disposition pour une meilleure organisation.
yannoch06
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2013 12:56

Re: Briqu’Expo Diemoz (38) 12-13 Septembre 2015

Message par yannoch06 »

Cool pour tout ces sets.

sinon, je lance un rappel: y'aura des modules GBB, alors si vous voulez en faire 1 ou 2 pour vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus !
Avatar du membre
JimmyMarco
Membre
Membre
Messages : 311
Enregistré le : 30 janv. 2015 19:54

Re: Briqu’Expo Diemoz (38) 12-13 Septembre 2015

Message par JimmyMarco »

Coucou tout le monde, :smile:

Je viens de recevoir isère magazine où j'ai trouvé un article annonçant l'évènement :
Image
Diemoz accueillera les fans de Lego de toute l'Europe les 12 et 13 septembre. - © DR

A Diemoz aussi, en Nord-Isère : tous à fond pour Lego !
Par Véronique Granger, publié en juin 2015

L'exposition présentée sur France 3 Régions

L'exposition présentée par Le Progrès

A l’autre bout de l’Isère, les Lego sont aussi des stars ! Fort du succès de sa première Briqu’Expo Lego en 2013 (6 800 visiteurs en un week-end),
le Sou des écoles de cette petite commune du canton de La Verpillière mobilise cette fois les 2 500 Diémois pour l’organisation d’un nouveau village
de Lego géant sur 1 200 m2 sur le thème des « bolides », en lien avec l’association Freelug.
Ligne de chemin de fer à grande vitesse de 30 mètres de long, gares, maisons, camions de pompier… Les « fans » de Lego de France mais aussi
d’Allemagne, de Suisse ou d’Italie ont rendez-vous à Diémoz les 12 et 13 septembre 2015.
.
Je vais m'organiser pour assister à cette exposition.
@+++ :Top:
►░█▀▀▀░░░░░░░░░░░░░ █░░█▀▀▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░◄
►░█░▀█░█▀█░█▀█░█▀█░░█░▀█░ ▄▀█░█▀█▀█░▄█▄░◄
►░█▄▄█░█▄█░█▄█░█▄█░░█▄▄█░█▄█░█░█░█░█▄▄░◄
yannoch06
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2013 12:56

Re: Briqu’Expo Diemoz (38) 12-13 Septembre 2015

Message par yannoch06 »

JimmyMarco a écrit : Je vais m'organiser pour assister à cette exposition.
@+++ :Top:
bonne nouvelle :mrgreen:

sinon, quelques infos complémentaires:
Bonjour à tous,

il reste 2 jours (jusqu'au 15 julllet) pour vous inscrire pour exposer à la BRIQU'Expo !
Il reste encore 1 ou 2 petites places ::D:

Et nous venons de lancer le concours de buggy pour lequel il vous faudra construire et optimiser un Crawler pour franchir des obstacles.
http://freelug.org/spip.php?article2081

Encore quelques jours, et je mettrai en place un Topic dédié au programme de la Briqu'Expo, avec la liste des concours, animations, etc.
yannoch06
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2013 12:56

Re: Briqu’Expo Diemoz (38) 12-13 Septembre 2015

Message par yannoch06 »

Les inscriptions sont closes, et la salle devrait etre bien pleine.
On travaille le plan de la salle et on vous le communique prochainement (par mail aux exposants inscrits)

Je rappelle également que les entrées sont en pré-ventes chez Cultura à Bourgoin Jallieu, et seront en vente sur internet certainement la semaine prochaine !
yannoch06
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2013 12:56

Re: Briqu’Expo Diemoz (38) 12-13 Septembre 2015

Message par yannoch06 »

ImageMOZ Pilote sur Ulule by yannoch06, sur Flickr

Bonsoir à tous,

Dans le cadre de l’organisation de la BRIQU’Expo Diemoz, nous venons de lancer un projet Ulule qui vous permettra de réserver vos billets pour l’évènement et donc de profiter d’une file d’attente dédiée aux personnes qui auront déjà leur place !
Pour rappel, en 2013, il y avait jusqu’à 1h d’attente aux heures de pointes, alors n’hésitez pas à réserver vos places. Ces places vous seront expédiées par la postes 2 semaines avant l’évènement.

Mais ce projet Ulule est aussi l’occasion pour nous de vous proposer une minifigurine exclusive : MOZ, notre mascotte en tenue de pilote automobile, afin de coller au mieux au thème de l’expo : Les Bolides !

D’autres contributions sont possibles, certaines en quantités limités, alors n’hésitez pas, rdv sur https://fr.ulule.com/moz-lego/ et faite passer l’information !
Répondre