Théodore 68

Pour mieux se connaitre et pour plus de convivialité, venez vous présenter.
Répondre
theodore68
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2014 10:46

Théodore 68

Message par theodore68 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle donc Théodore, je suis d'Alsace. Je collectionne les objets du paquebot FRANCE / NORWAY mais je m'occupe également de la mécanique de ma tendre mustang de 2006....

Je viens sur ce forum pour venir au cœur même des passionnés de lego. Je m'explique:

Je ne suis pas spécialement collectionneur de lego, mais j'en possède, et je souhaiterais les vendre. Ceci dit je souhaite que ces pièces arrivent dans les mains de passionnés

Pour les intéressés:

http://france-norway.skyrock.com/
Avatar du membre
maelstrom
Membre
Membre
Messages : 796
Enregistré le : 21 nov. 2008 17:52
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : plog city

Message par maelstrom »

Salut, je conçois une inscription dans le but d'une vente, néanmoins le minimum serait de faire une annonce propre et clair des objets en vente avec les prix demandés les modes de paiement possibles etc etc ! :wink:
Avatar du membre
valentin
Membre
Membre
Messages : 2114
Enregistré le : 30 oct. 2009 22:09
Bulk2015 : Oui

Message par valentin »

Je t'ai envoyé un mp. :wink:
C'est normal que tu n'ai pas accès à la section vente car elle est réservée aux membre qui ont un peu plus d'ancienneté justement pour éviter les membres qui s'inscrivent juste pour vendre. Maintenant tu t'es présenté c'est une bonne chose et tu aurais pu faire une demande à l'administrateur pour demander si tu pouvais exceptionnellement avoir accès à la zone vente en expliquant ta motivation. :wink:
Collectionneur de LEGO Technic

Ma Collection Chaine Youtube Avec toutes les vidéos de mes reviews
Avatar du membre
Kevpation
Modérateur
Modérateur
Messages : 5183
Enregistré le : 23 sept. 2009 22:08
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : peymeinade 06530

Message par Kevpation »

Salut et bienvenue sur iconBT
Comme te le dit Valentin, il faut un minimum de participation au forum pour avoir un accès à la zone privée de vente.
Tout cela afin de préserver une qualité de vente entre passionné et ne pas devenir un forum de vente.
Pour cela Ebay et Leboncoin font très bien l'affaire.
theodore68 a écrit :Mais moi je souhaite pouvoir, donner la chance à des gens passionnés, collectionneur, de pouvoir trouvé la perle rare!
Je comprends ton point de vue et ton souhait de vendre à des passionnés.
Pour la bonne tenue du forum, j'ai supprimé (sauvegardé) ton annonce dans la présentation car elle n'a pas sa place ici.
Fait nous une demande en MP avec ta motivation.
Nous allons nous concerter ensemble (le staff) et reviendrons vers toi pour te dire ou non si un accès à la zone vente peut être autorisé exceptionnellement.
En revanche il faudra soigner le sujet de la vente en suivant des règles de base.
À bientôt. :wink:
Répondre