camion benne semi-chenillés

Fais-nous partager tes créations !
Florent

Message par Florent »

je crois que quand je l' aurai , a la place de remonter la benne , je descendrai le moteur ... :D
Florent

Message par Florent »

slt, personne n' aurai une idée pour mettre des suspensions aux roues avant Rolling Eyes

je pensais peut etre mettre une suspension pendulaire à resort (donc avec les shocks absorber) mes je sais pas comment faire ...

si quelqu' un a une idée
me prevenir ,
Avatar du membre
Alex
Membre
Membre
Messages : 851
Enregistré le : 11 févr. 2008 19:53
Localisation : Albertville SAVOIE

Message par Alex »

Il est clair que mettre une suspension à l'essieu avant, lorsque le châssis est fini, est difficile. :lol:

Je pencherai alors plus pour une simple suspension pendulaire ( pas d'ajout de ressorts ). On retrouve ce type de suspensions sur le tracteur 8284 ICI ( voir à partir page 35 de ce document ) :D

Si tu veux jeter un coup d'oeil sur d'autres suspension à ressort, voici un éventail ; ICI Mais c'est clair que ce n'est plus la même taille ^^ :D
Florent

Message par Florent »

j' ai fini la suspension pendulaire :D , pour le moment je suis en train de mettre un treuil (a l' avant) commander par la MEME "manivelle" que la montée-descente de la benne (donc avec une boite de vitesse),

je vous mets les photos dès que j' ai fini 8)
Yannickg67
Membre
Membre
Messages : 3834
Enregistré le : 24 juil. 2008 15:01
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Strasbourg

Message par Yannickg67 »

Intéressant, on attends impatiemment de voir tout ca !
Lego un jour ! lego toujours ! Passionné et collectionneur
Florent

Message par Florent »

j' ai donc momentanément terminé ce moc (je me lance dans un trial truck)

je compte le refaire prochainement mais cette fois avec un deuxième essieu directionnel et un treil directement intégré dans le moc. evidemment le prochain sera motorisé...

voila :D
fantasyfred

Message par fantasyfred »

On attend les photos avec impatience :wink:
Répondre