Notice trop sombre

Discussions diverses concernant les LEGOs Technic (en cours de réorganisation)
Répondre
Avatar du membre
brainville3850
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 19 oct. 2012 22:56
Localisation : Isère

Notice trop sombre

Message par brainville3850 »

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une astuce pour pouvoir éclaircir les notices.
Je ne les imprime pas lorsque je monte un set je visionne direct sur l'écran mais beaucoup de notice de modèle principal sont trop sombre surtout lorsqu'il s'agit de pièces noir entre autre.
je suis allé sur le site "Setechnic" pareille seul des notices de modèle secondaires sont "lisibles" disons.
Qui pourrais me dire comment faire les notices sont en format "PDF" et si je veux les convertir en "Word" c'est payant. ma version de "pack office" est la 2007.
Merci de votre aide
Avatar du membre
techno
Membre
Membre
Messages : 2232
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:35
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Alsace, HERLISHEIM près COLMAR

Re: Notice trop sombre

Message par techno »

Pour ma part, j'ai téléchargé adobe reader qui lis les fichier pdf sans problème, sinon regarde avec les réglages de ton écran (luminosité, ...).

Sinon, ce que je faisais avant d'acheter mon portable, je téléchargeais les notice image par image (ordi et lego pas dans la même pièce) sur une clef usb et je les regardais sur la console (xbox 360) qui est avec les lego.
adorateur de technic et de film d'horreur

Ma chaine youtube (bien pauvre) http://www.youtube.com/user/technobt/videos
Avatar du membre
PONCHON
Modérateur
Modérateur
Messages : 1262
Enregistré le : 11 juil. 2012 12:26
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Clastres 02

Re: Notice trop sombre

Message par PONCHON »

C'est très simple ! Tu va ici, tu rentre le numéro du set et tu as tes notices en format pdf et de la même couleur que les livres LEGO.
“L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.” Coluche
Mon Brickset
Répondre