#8295 : Présentation du telehandler

Avatar du membre
Berthou
Membre
Membre
Messages : 384
Enregistré le : 23 avr. 2008 07:45

interessant...

Message par Berthou »

moi il m'interpelle assez ce modèle, mais il est vrai qu'il y aurait matière à le retravailler... genre double verins pour peut-être plus de pêche lors de la montée du bras et puis un systême (je ne sais pas encore comment) pour maintenir l'horizontabilité de la fourche quand le bras bouge...
Bonne cogitation !
fantasyfred

Message par fantasyfred »

Bonne review Alex et de bonnes modifs.
Avatar du membre
TeClem8
Administrateur
Administrateur
Messages : 4506
Enregistré le : 08 févr. 2008 16:28
Ambassadeur : Oui
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Metz

Message par TeClem8 »

youpi youpi Sa y est ! Je l'ai !!!!youpi youpi

(depuis un bon petit moment mais j'ai beaucoup pas eu le temps pour vous le dire...)

Alors, je le trouve ÉNORME ! Pas si mal, la direction et dure c'est vrais, mais comme sur un vrais il faut rouler pour l'actionner. Rapide, parfait a mon gout! :wink:

Pour ce qui est du reste, bah sa va, les pièces son nombreuses, je pence qu'il vaux le coup.



Ne pas ce faire avoir quand on l'achète:

Petit truc qui est bon a savoir, si vous acheter votre 8295 au jouet club penser a faire une feuille avec une photo et le PRIX: 79.99€.

Pourquoi, tout simplement parce que j'avais fait la même chose pour que mon père retrouve (il passe devant quand il va bosser) .
Dans le magasin il était 9.99€ plus chère.
Mon père ne trouvent pas sa normal demande à une personne du magasin.
Cette même personne va voir sur le site du Jouet Club.
Le 8295 étais bien afficher a 79.99€ sur ce site.

Donc voila la petite histoire toujours bonne a savoir pour économiser 9.99€ :wink:
Avatar du membre
GuiliuG
Membre
Membre
Messages : 605
Enregistré le : 03 mai 2008 12:47
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui

Message par GuiliuG »

Tu peux dire 10€ ^^
Osiris
Membre
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 19 juin 2008 21:42
Localisation : Normandie

Message par Osiris »

d'aspect je le trouve très proche mais au niveau des carrenage je le trouve un peu bof après mécaniquement sa peut être le top
Yannickg67
Membre
Membre
Messages : 3834
Enregistré le : 24 juil. 2008 15:01
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Strasbourg

Message par Yannickg67 »

t'a eu de la chance de le trouver à 79€99 car d'habitude en magasin ils sont plus chers que sur lego.shop. Moi ce que je recommande c'est d'aller directement sur le site de lego, la au moins c'est toujours le prix le plus "bas" (même si c'est un peu trop cher). Sinon il y a ebay en allemagne ou des legos neuf sont vendus jusqu'à 20€ moins cher chez des marchands ! Un bon moyen d'économiser des sous !
Lego un jour ! lego toujours ! Passionné et collectionneur
Avatar du membre
lucas
Membre
Membre
Messages : 133
Enregistré le : 02 déc. 2007 13:37
Localisation : mulhouse

Message par lucas »

lego.shop n'a pas toujours le prix le plus "bas" puisque j'ai deja trouver des modeles neuf en magasin moins cher que sur le net . Certes cela n'arrive pas toujours mais regulierement j'en trouve .
Avatar du membre
Berthou
Membre
Membre
Messages : 384
Enregistré le : 23 avr. 2008 07:45

hummmmouaifff...

Message par Berthou »

J'ai fini ce set hier et bien je n'en sort vraiment pas séduit... au point que je crois qu'il sera démonté dans la semaine. Le systême de direction est d'une telle imperfection qu'ils auraient mieux fait de s'en tenir aux classiques crémaillères. De plus le côté laborieux du pas de vis qui n'en fini pas de monter enfin bref... pas top je suis content de ne pas l'avoir acheté.
BYE BYE !
Répondre