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Re: REVIEW Unimog 8110

Posté : 09 août 2011 08:36
par Dadyne
[quote="Berthou"] Juste une petite question, ne serait il pas judicieux dans le moteur 4 cylindres de combler les axes de 2 (rouge) par des "Technic Bush 1/2 Smooth" (perso j'appelle ça des petites bagues) ?
Ça éviterait d'éventuels glissements et efforts sur les pistons... enfin c'est une idée comme ça... :mrgreen:
[/quote]

Essaie de ton côté d'effectuer cette modif mais je doute que tu arrives à caser des bush 1/2... C'est surtout au niveau du diamètre que cela risque de coincer avec les "Technic Engine Connecting Rod" (2852).

Re: REVIEW Unimog 8110

Posté : 09 août 2011 09:11
par maf
****** Mode avocat du diable => ON *******

Chris => Une petite mise en scène aurait été la bienvenue ..... loll

****** Mode avocat du diable => OFF *******

Enfin une chose est sûre, nous n'avons pas attendu les photos pendant plus six 6 mois :mrgreen:

Re: REVIEW Unimog 8110

Posté : 09 août 2011 11:31
par cedric2010
Dadyne a écrit : Essaie de ton côté d'effectuer cette modif mais je doute que tu arrives à caser des bush 1/2... C'est surtout au niveau du diamètre que cela risque de coincer avec les "Technic Engine Connecting Rod" (2852).
+1 de plus je ne voit aucun souci a ce niveau la certes ça parait bizarre mais ça fonctionne !

Re: REVIEW Unimog 8110

Posté : 10 août 2011 06:54
par joebar67
techno a écrit :
joebar67 a écrit : Oui le débit d'air est plus important que les mini pompes legpouce mais moins que les grandes ce qui est normal , et la "soupape" interne si on peut l'appeler comme cela, il y a bien un système anti-surpression. On dirait même un limiteur de pression qui d'ailleurs déclenche vers 2,5 bar pour info.
Tu pourrais nous mettre une photo?
Une photo oui, certes mais sur quel montage? Je peux juste le mettre en situation mais pas voir comment il est fait à l'intérieur loll


Le demi bush sur le vilebrequin, je le déconseille fortement car ça ne passe pas du tout.

Re: REVIEW Unimog 8110

Posté : 21 août 2011 11:10
par leo593
joebar67 a écrit :Le demi bush sur le vilebrequin, je le déconseille fortement car ça ne passe pas du tout.
Où ?

Re: REVIEW Unimog 8110

Posté : 21 août 2011 11:54
par Dadyne
Regarde en page 3 de ce topic, sur le message de Chris où il détaille en photos le 8110, tu verra de profil le moteur factice.
Il veut parler des Technic Bush 1/2 sur les axes de 2 rouges, cela ne passe pas.