Page 4 sur 4
Re: 8265, une chargeuse énooooorme !!!
Posté : 26 mai 2010 21:18
par jordan
Ok merci désolé pour l'orthographe, je suis nul en français :|
Et encore merci pour les belles photos
Re: 8265, une chargeuse énooooorme !!!
Posté : 15 juil. 2010 08:02
par loan2710
Chris a écrit :Encore une motorisation du chargeur, celle-ci faite par Biker
[youtube]msPPLutgXTk[/youtube]
pleins d'autre photos sur sa
galerie BS
Désolé, grand sachem, mais tu devrais un chouya redimensioner cette photo.Bannis moi si tu veux, car je deteste critiquer les admins :|
Re: 8265, une chargeuse énooooorme !!!
Posté : 19 juil. 2010 10:53
par TeClem8
Super déterrage et pour dire un truc pareil :| .
Re: 8265, une chargeuse énooooorme !!!
Posté : 19 juil. 2010 11:56
par techno
loan2710 a écrit :
Désolé, grand sachem, mais tu devrais un chouya redimensioner cette photo.Bannis moi si tu veux, car je deteste critiquer les admins :|
La photo nous montre le système qu'il a fait pour la direction (les deux roues d'angle, le cardan et le vérin), donc je pense que la photo est a la bonne taille.
Re: 8265, une chargeuse énooooorme !!!
Posté : 07 déc. 2010 12:22
par Dey31
Bon, alors, test fait ce WE.
En utilisant le systeme de boite à vitesse du set 8880 (la voiture), on peut commander séparément ou ensembles les fonctions de levier
En fait, j'ai juste essayé de coupler les deux fonctions par le système de synchro de boite sur le fameux set... et ça fonctionne.
Du coup, avec un bon moteur (un XL je pense), on peut faire fonctionner le tout impeccablement... mais je n'ai pas encore reçu mes moteurs et mes commandes IR... Je retesterai avec le tout !