Comment améliorer ces photos ?

Besoin d'aide ?
Avatar du membre
techno
Membre
Membre
Messages : 2232
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:35
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Alsace, HERLISHEIM près COLMAR

Re: Comment améliorer ces photos ?

Message par techno »

Je n'ai pas besoin de dépenser de l'argent pour acheter du papier, j'ai récupéré un vieux drap blanc que j'utilise pour faire les photos (ma mère a changé de lit, donc les draps ne vont plus).
adorateur de technic et de film d'horreur

Ma chaine youtube (bien pauvre) http://www.youtube.com/user/technobt/videos
Avatar du membre
hysot
Membre
Membre
Messages : 221
Enregistré le : 08 sept. 2009 16:04
Localisation : Moosonee - Ontario - Canada
Contact :

Re: Comment améliorer ces photos ?

Message par hysot »

Oui bien sur, ou un drap blanc :wink:
Avatar du membre
oracid
Membre
Membre
Messages : 384
Enregistré le : 30 nov. 2014 08:06
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Val d'Oise

Re: Comment améliorer ces photos ?

Message par oracid »

techno a écrit :Je n'ai pas besoin de dépenser de l'argent pour acheter du papier, j'ai récupéré un vieux drap blanc que j'utilise pour faire les photos (ma mère a changé de lit, donc les draps ne vont plus).
Pour mes photos et mes vidéos, j'utilise des grands cartons ondulés blancs, en fait ce n'est pas du carton, mais du plastique, il y en a même en noir.
C'est gratuit, il suffit de les demander au monsieur qui s'occupe des packs d'eau dans une grande surface.
Ceux que j'utilise, proviennent des packs d'eau Hépar.
Ces grandes feuilles de plastiques ondulés servent à séparer deux étages de packs de bouteilles.
L'avantage de ces feuilles par rapport à une feuille de papier ou à un drap, c'est qu'elles tiennent toutes seules, en les scotchant perpendiculairement.
On peut donc en mettre une sur un plan de travail et deux perpendiculaires et verticalement, au dessus.
Pour les ranger, il n'y a qu'à replier le tout et mettre ça derrière une armoire. :wink:
Répondre