Page 1 sur 1

Problème de livraison - Poste autrichienne

Posté : 12 août 2015 11:33
par leo593
Bonjour à tous,

Comme pas mal d'entre nous je suppose, j'ai pré-commandé le #42043 sur Valuebricks.at, avec une livraison opérée par la poste autrichienne. Le problème se situe justement au niveau de la livraison. Sachant que je serai en vacances lors de la livraison, j'ai fait livré le colis chez un tiers, qui n'a pas dû être là non plus quand le livreur est venu.

La page de tracking du colis me dit ceci :

Image

Si je comprends bien, le livreur est revenu le 4 Aout à 10h, mais il n'y avait personne.

La question que je me pose est pour retrouver mon colis. Est-il à la poste, où dois-je donner un nouveau "rendez-vous" au livreur ? De plus, étant toujours en vacances, j'ai peur que le colis ne retourne chez l’expéditeur avant que je rentre de vacances (dans une semaine).

Savez-vous comment régler la situation ?

Merci d'avance

Re: Problème de livraison - Poste autrichienne

Posté : 12 août 2015 14:21
par NeuroMimetis
Désolé, mais la seule solution est de contacter le service clients du transporteur qui sait où se trouve ton colis actuellement. Tu trouveras forcément sur leur site une adresse mail ou un numéro de téléphone (à privilégier si possible). Par contre, tu as déjà laissé passer pas mal de temps (8 jours), alors dépêché toi de les joindre avant que ton colis ne reparte vers l'expéditeur !

Bonne chance.
Neuro

Re: Problème de livraison - Poste autrichienne

Posté : 15 août 2015 22:27
par leo593
Finalement, j'ai réussi à retrouver mon colis en mettant mon numéro de colis de la poste autrichienne sur le site de colssimo (il fallait quand même le savoir) et il était finalement à la poste.