En quoi roulez vous ?

Venez ici, discuter, donner votre avis sur des sujets variés
Répondre
Avatar du membre
vinc
Membre
Membre
Messages : 550
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:16
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui

Re: En quoi roulez vous ?

Message par vinc »

Tu me fais découvrir une voiture Ugo, jamais entendu parlé de ce modèle, ni de cette marque d'ailleurs!
Je suis allé voir par curiosité l'histoire de la marque, j'ai tout de suite mieux compris en voyant que ca a été fondé par Toyota, l'avant se rapproche de la GT86 et le logo de la marque est proche de celui de Toyota.
ugo
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 02 déc. 2015 23:38
Localisation : Province Québec, Canada

Re: En quoi roulez vous ?

Message par ugo »

Je ne savais pas qu'en Europe le modèle n'existais pas. pensee En fait Scion est fait au Japon, la mécanique et beaucoup d'autres items provient de Toyota. Ici au Canada Scion termine ses activités en 2016. Les modèles de Scion reviendront dans les années futures mais avec le sigle Toyota. :Top3:
Avatar du membre
beni
Membre
Membre
Messages : 834
Enregistré le : 21 mars 2011 15:49
Localisation : limoges

Re: En quoi roulez vous ?

Message par beni »

TeClem8 a écrit ::Plop: Les amis !

Je vous partage une photo de mon nouveau jouet !
J'ai passé mon permis moto en 1 mois. Au départ c'était juste pour profiter de la validité de mon code mais je n'ai pas réussi à résister et ai franchi le pas.

Je me suis acheté une CB650f, avec la nouvelle réforme, cette moto me convient parfaitement.
Il me manque encore une ligne d’échappement Termignoni, qui devrait arriver chez mon concessionnaire prochainement.

Image

Je pense que je pourrais définir la moto comme une nouvelle passion en plus des LEGOs.
Effectivement, ça me prend pas mal de temps et d'argent :lol:


Le ciel devient bleu en Moselle, je fil faire un tour. youpi
Bienvenue dans le monde des motards :wink:
Un petit CB pour commencer c'est vraiment parfait :Top3: je te souhaite plein de bonheur à son guidon. :Yo:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar WILDE.
-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube ----- Mon FaceBook ----- Ma collection, avec en 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.
Répondre