Lego Architecture concept : Paris

Présentation des logiciels vous permettant de réaliser vos créations sur ordinateur. Montre nous aussi tes rendus !
Avatar du membre
NeuroMimetis
Membre
Membre
Messages : 300
Enregistré le : 31 mai 2014 23:18
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Ile de France

Re: Lego Architecture concept : Paris

Message par NeuroMimetis »

leo593 a écrit :
NeuroMimetis a écrit :Dommage par contre pour la disparition du sacré coeur. A choisir, j'aurais viré la tour montparnasse.
J'ai fait ce choix pour ne pas avoir 2 monuments semblables (églises), et aussi parce que le sacré coeur prenait trop de place.
P'têt, mais le sacré coeur était sacrément réussi avec ses pièces toutes blanches !

Neuro
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Re: Lego Architecture concept : Paris

Message par carl »

Bien les modification mais l'église Notre-Dame serai mieux en tan je pense :humm:

Quand au fait qu'il y est appendices sur les nouveaux set Architecture, je maintient qu'il n'y en a pas:

Image

On vois assez clairement que chaque bâtiment fait environ la même largeur :wink:
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Avatar du membre
leo593
Membre
Membre
Messages : 1307
Enregistré le : 26 juin 2010 22:43
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Lego Architecture concept : Paris

Message par leo593 »

carl a écrit : Quand au fait qu'il y est appendices sur les nouveaux set Architecture, je maintient qu'il n'y en a pas:
Et bien tu regarderas les notices, car quand je les ai montés il y en avait bien un ;)
Ma collection ---- Ma chaine YouTube

Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
Avatar du membre
leo593
Membre
Membre
Messages : 1307
Enregistré le : 26 juin 2010 22:43
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Lego Architecture concept : Paris

Message par leo593 »

Ma collection ---- Ma chaine YouTube

Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
Répondre