Erreur avec le fichier ZSTUD.DAT de SR3DBuilder

Présentation des logiciels vous permettant de réaliser vos créations sur ordinateur. Montre nous aussi tes rendus !
Répondre
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Erreur avec le fichier ZSTUD.DAT de SR3DBuilder

Message par carl »

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une recherche sur la recherche d'un mécanisme de pince de robot à pincement parallèle en LEGO, j'ai dû télécharger SR3D pour voir les différents mécanismes possible car LDD bug de trop sur ce niveau.
Malheureusement, après l'installation du logiciel, une erreur arrive aussitôt:

"The file ZSTUD.DAT contain an error: probably a TAB character instead of a space or there is a missed zero '0' beford a dot '.'. Open it with a TEXT editor (I.E. Notepad) and correct the preoblem.
The line containing a error is: 4 16 -4 0 -1.5 -4 -4 -1.5 -4 -4 1.5 -4 0 1.5
SR 3D will terminate"

J'ai rechercher la ligne sauf qu'elle n'existe tout simple pas. J'ai essayé de la mettre dans le code or rien y fait, le message persiste.

Auriez-vous la solution ?
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Avatar du membre
benven18
Membre
Membre
Messages : 315
Enregistré le : 23 janv. 2009 16:06
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : bourges

Re: Erreur avec le fichier ZSTUD.DAT de SR3DBuilder

Message par benven18 »

Ce logiciel a toujours été complexe à faire fonctionner!

Malheureusement, il faut savoir que son concepteur, Sergio, est décédé à l'automne dernier....... il se pourrai donc que le logiciel ne soit plus suivi et mis à jour.
la vie est un jeu, alors jouons.............au légo bien sûr, mais sans se prendre au sérieux, sinon ce n'est plus amusant!!!
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Re: Erreur avec le fichier ZSTUD.DAT de SR3DBuilder

Message par carl »

J'ai réussi à avoir le logiciel, sauf que je voudrais l'avoir complet et donc l'acheter. Mais paypal ne reconnais plus le compte d'où il fallait vidé un peu notre CB fache2 Du coup, je voulais savoir si quelqu'un a réussi à l'acheter ?

Merci de vos réponses.
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Avatar du membre
oracid
Membre
Membre
Messages : 384
Enregistré le : 30 nov. 2014 08:06
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Val d'Oise

Re: Erreur avec le fichier ZSTUD.DAT de SR3DBuilder

Message par oracid »

Je peux me tromper, mais pour moi ce logiciel n'a jamais été payant, même si j'ai donné ma petite participation à Sergio.
A l'époque, j'ai exécuté l'installation directement, sans téléchargement préalable du fichier d'installation, enfin je crois.
Si tu as un nom de fichier précis, je peux faire une recherche sur mon ordinateur.
Mais je crains, qu'avec le décès de Sergio, ce logiciel n'ait plus d'avenir, malheureusement.
Répondre