Spybotics

Discussions sur les modèles LEGO officiels.
Répondre
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Spybotics

Message par carl »

Bonsoir à tous.
J'ai trouvé 2 "spybotic" (le rouge et le bleu) à des prix qui je pense sont raisonnable (dans l'ordre : 60€ et 50€). Je me demandais si ils valaient le coup ou pas car je suis en négociation avec un vendeur de #8043 mais sans boîte. Bref, les "spybotics" ont leurs boîtes, cds et notice (en gros, tout sauf des petites pièces d'après ce que j'ai vu mais rien d'important).
Donc la question est : Prendrais-je un spybotic ou pas ? (tout dépend de vos commentaire en réalité :wink: )
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Re: Spybotics

Message par carl »

Personne n'a de spybotic ou des connaissances dans cette gamme ?
C'est soit ça ou un tas de 95% de la navette spatiale (même prix).
Que dois-je faire hin!
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Avatar du membre
chrismoi59
Membre
Membre
Messages : 206
Enregistré le : 21 oct. 2013 19:43
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : Nord

Re: Spybotics

Message par chrismoi59 »

Les spybotics ne sont pas très connus, mais si tu peux avoir une #8043 :Top3: à la place de ces 2 robots, moi je te dis fonce!
Avatar du membre
ramoutcho7387
Membre
Membre
Messages : 431
Enregistré le : 23 mai 2010 14:01
Localisation : 25000 Besançon

Re: Spybotics

Message par ramoutcho7387 »

Pour avoir vu un spybotic une fois (le bleu/violet), ben à part quelques en,grenages, je n'y ai rien vu d'intéressant (pour moi, hein).
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Re: Spybotics

Message par carl »

Ok, va pour une #8043 (si le mec se décide à me répondre fache2 ) !
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Répondre