42056 - Mod - Porsche 911 GT3 RS
Posté : 06 juin 2016 14:21
Alors voici quelques modif que j'ai réalisé sur ma 42056 :
[*]Suite au problème que j'ai soulevé à Lego (à savoir la sélection de 2 vitesses en même temps dans la boite lors du rétrogradage).
Voici le problème : http://www.zapiks.fr/lego-42056-porsche-gt3-rs-pr.html
Donc voici la solution (simple) :
il suffit d'intervertir le sens des pièces rouge (étape 151 de la construction)
[*]Suite au problème de friction importante dans la boite, j'ai remplacé à (l'étape 5 de la construction) par 2 goupilles :
[*]J'ai également changé en sortie de boite, la position des pignons pour avoir le bon ordre des vitesses (étape 268 de la construction) :
[*]J'ai modifié la limite de l'angle de braquage en enlevant les 2 tenons (étape 207 de la construction) :
[*]Modification de l’échappement, avec un échappement chromé (étape 322 de la construction) :
[*]Rétroviseur liés à la porte mais aussi à la carrosserie (ce qui fait que peut importe ce qui arrive à la voiture), le rétro est toujours bien placé, il ne peut plus tourner dans tous les sens. (étape 810 de la construction) Et une légère modif sur les 2 portes :
[*]Pour pouvoir enlever (toute) la carrosserie d'un coup sans démonter quoi que ce soit, j'ai fais une légère modif de chaque coté du tableau de bord ainsi que sous les 2 sièges :
[*]Pour ajouté un coté encore plus "racing" j'ai ajouté 2 grosses bonbonnes sous la lunette arrière (relié au moteur) :
PS: d'autres modifs arriverons sans doutes par la suite.
Voilà, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez ;)
[*]Suite au problème que j'ai soulevé à Lego (à savoir la sélection de 2 vitesses en même temps dans la boite lors du rétrogradage).
Voici le problème : http://www.zapiks.fr/lego-42056-porsche-gt3-rs-pr.html
Donc voici la solution (simple) :
il suffit d'intervertir le sens des pièces rouge (étape 151 de la construction)
[*]Suite au problème de friction importante dans la boite, j'ai remplacé à (l'étape 5 de la construction) par 2 goupilles :
[*]J'ai également changé en sortie de boite, la position des pignons pour avoir le bon ordre des vitesses (étape 268 de la construction) :
[*]J'ai modifié la limite de l'angle de braquage en enlevant les 2 tenons (étape 207 de la construction) :
[*]Modification de l’échappement, avec un échappement chromé (étape 322 de la construction) :
[*]Rétroviseur liés à la porte mais aussi à la carrosserie (ce qui fait que peut importe ce qui arrive à la voiture), le rétro est toujours bien placé, il ne peut plus tourner dans tous les sens. (étape 810 de la construction) Et une légère modif sur les 2 portes :
[*]Pour pouvoir enlever (toute) la carrosserie d'un coup sans démonter quoi que ce soit, j'ai fais une légère modif de chaque coté du tableau de bord ainsi que sous les 2 sièges :
[*]Pour ajouté un coté encore plus "racing" j'ai ajouté 2 grosses bonbonnes sous la lunette arrière (relié au moteur) :
PS: d'autres modifs arriverons sans doutes par la suite.
Voilà, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez ;)