Ma version du #8110
Posté : 22 déc. 2015 20:52
Je vous présente ma version du #8110.
Quelques petits changements ont été apportés pour entre autre rajouter du réalisme au model original deja bien fournit.
On connait tous la trie benne, je l'ai juste mécanisé avec une manette qui agit par quart de tour sur un renvoi d'angle puis une crémaillère qui fait coulisser en trois positions les ancrages, puis il y a un vérin pneumatique pour lever la benne commandée sur le coté gauche :
Fixation de la cabine plus pratique :
Un moteur factice 6 cylindre en ligne (4 cylindres 4,2l 177ch, 6 cylindres 6,4l 238ch) :
Rajout de portes :
Volant directeur, les deux renvois d'angle sont pris sur la direction du toit, le rapport est identique :
Ouverture du capot moteur :
Le crochet a été réduit de deux tenons :
Voilà quelque modifs simple qui ne touche pas l'ésthétisme du modele originale.
Merci pour vos commentaires.
Quelques petits changements ont été apportés pour entre autre rajouter du réalisme au model original deja bien fournit.
On connait tous la trie benne, je l'ai juste mécanisé avec une manette qui agit par quart de tour sur un renvoi d'angle puis une crémaillère qui fait coulisser en trois positions les ancrages, puis il y a un vérin pneumatique pour lever la benne commandée sur le coté gauche :
Fixation de la cabine plus pratique :
Un moteur factice 6 cylindre en ligne (4 cylindres 4,2l 177ch, 6 cylindres 6,4l 238ch) :
Rajout de portes :
Volant directeur, les deux renvois d'angle sont pris sur la direction du toit, le rapport est identique :
Ouverture du capot moteur :
Le crochet a été réduit de deux tenons :
Voilà quelque modifs simple qui ne touche pas l'ésthétisme du modele originale.
Merci pour vos commentaires.