#42028 militarisé

Fais-nous partager tes modifications de modèles officiels !
Répondre
Avatar du membre
jacques27
Membre
Membre
Messages : 1247
Enregistré le : 15 oct. 2012 15:08
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Aubevoye eure

#42028 militarisé

Message par jacques27 »

Je vous présente mon petit bull sur base 42028

Image

J'ai rapproché et modifié la herse, habiller les côtés des chenilles, habillé le moteur et refais la cabine.

Les photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
« L'orthographe ne fait pas le génie.  »
Citations de Henri Beyle, dit Stendhal

Page Facebook : https://www.facebook.com/jacques.martin.96780
Avatar du membre
ISN
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 17 juil. 2014 19:05

Re: MOD 42028 militarisé.

Message par ISN »

Grace à tes modifications (surtout au niveau de la cabine), je reconnais mieux le profil et ls proportions d'un bulldozer. Je ne dis pas que l'ancien était mal proportionné, mais qu'il l'était par rapport a sa taille (j'avais pas l'impression que la cabine était a la même échelle que le corps).

Concernant l'habillage je trouve que le moteur et les chenilles sont mieux représentés et plus réaliste.
Je l'ai vu ce bull dans ta video sur l'exposition (sur un camion de la même couleur), et je voulais poster un message la-bas, mais ayant un sujet pour lui ici, j'ai changé d'avis (et ça va de soit).

Je le trouve magnifique avec cette couleur (même si souvent les gens pensent que le noir "ne convient pas"), et la remorque visible dans la vidéo (avec son camion, hein :lol:) c'est juste niquel. Perso, j'adore :lol:

EDIT: (sans vrai interet) ils manque quand même 4 (ou 8) pièces sur ton bull jaune :lol:
Voyons, laquelle placer en premier... http://img15.hostingpics.net/pics/733015MontageSSL2.png
Avatar du membre
angel4634
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 01 mai 2014 21:13

Re: #42028 militarisé

Message par angel4634 »

Il est bien cool dns cette livrée! Avec cette nouvelle cabine, il passe d'un bulldozer énorme a un petit bulldozer, mais c'est beaucoup plus crédible comme ça :Top2:
Belle modif legpouce

@+
Avatar du membre
jacques27
Membre
Membre
Messages : 1247
Enregistré le : 15 oct. 2012 15:08
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Aubevoye eure

Re: #42028 militarisé

Message par jacques27 »

Au départ, je n'avais pas l'intention de faire un Mod. J'avais juste besoin d'un engin à mettre sur mon porte-char.
Seulement une fois construit, je n'ai pu que constater que quelque chose clochait sur ce set, donc j'ai commencé à rajouter des panels, etc. et de fil en aiguille, j'en suis arrivé à ça.
« L'orthographe ne fait pas le génie.  »
Citations de Henri Beyle, dit Stendhal

Page Facebook : https://www.facebook.com/jacques.martin.96780
Avatar du membre
valentin
Membre
Membre
Messages : 2114
Enregistré le : 30 oct. 2009 22:09
Bulk2015 : Oui

Re: #42028 militarisé

Message par valentin »

Ce qui rend le mieux je trouve que c'est le ripper, avec les panels de la pinces #42006 il est vraiment top, c'est dommage que LEGO n'y ait pas pensé, ça aurait permis de réutilisé ces pièces. :???:
En tous cas bravo pour cette belle modif. legpouce
Collectionneur de LEGO Technic

Ma Collection Chaine Youtube Avec toutes les vidéos de mes reviews
Avatar du membre
jacques27
Membre
Membre
Messages : 1247
Enregistré le : 15 oct. 2012 15:08
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Aubevoye eure

Re: #42028 militarisé

Message par jacques27 »

valentin a écrit :Ce qui rend le mieux je trouve que c'est le ripper, avec les panels de la pinces #42006 il est vraiment top, c'est dommage que LEGO n'y ait pas pensé, ça aurait permis de réutilisé ces pièces. :???:
En tous cas bravo pour cette belle modif. legpouce
Pour les griffes a l'arrière, je ne suis pas sûr qu'elle ferait le même effet sur le modèle original.
Mon Mod représente un petit bull, alors que le modèle original, représente un gros bull, et dans ce cas les griffes seraient disproportionnées.
Dernier détail, les griffe aurait fait augmenter le prix et le designer devait avoir une limite à ne pas dépasser.
« L'orthographe ne fait pas le génie.  »
Citations de Henri Beyle, dit Stendhal

Page Facebook : https://www.facebook.com/jacques.martin.96780
Répondre