Modif Hot rod CrowKillers

Fais-nous partager tes modifications de modèles officiels !
Répondre
Avatar du membre
Marco
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 08 déc. 2012 15:43
Localisation : LA GARDE 83130

Modif Hot rod CrowKillers

Message par Marco »

Bonjours
Voici ma petite modification du Hot Rod de CrowKillers (http://www.crowkillers.com/model.php?mo ... ped-hotrod), bien que déjà trés jolie !

Image

Ce qui ne me plaisais pas, c'était les deux "molettes" qui dépassées, l'une pour la direction, l'autre pour l'ouverture/fermeture de la capote sur l'arrière.

J'ai donc entrepris, dans un casse tête :marteau: , de relier le volant a la direction (oui mon modèle est moins joueur du coup) :???:

Avec trois 8T et un renvoie d'angle, le tour est joué ! (ça passe tout juste sous le moteur)

Image

La commande de la capote se fait maintenant en ouvrant la ou les portières (intégration discrète) par une molette (20T) de chaque côté ; visible sur la photo précédente.
Renvoie vers l'arrière sur le système d'origine via 20T (aux portières) sur VS et 8T, puis 24T/12T aux bras via 8T/VS.

Image


Image

Ma modification est pour le coup moins rapide !!

Autre modification : Un capot moteur ; Je n'avais pas les pièces pour construire son radiateur, et le moteur a nu n'étais pas esthétique a ma vue :loupe:

Pour finir, j'ai intégré les échappements directement au moteur, plus a l'arrière pour combler le "trou" entre la roue et la portière.

Suppression des poignées de porte et rajout de rétro intérieur et extérieurs et feux arrières.

Image

Image

Image

Image

Petit "casse tête" mais plaisant a réaliser.

Merci pour la visite !! et bonne construction. legpouce
Avatar du membre
RaceTech
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2014 18:55

Re: Modif Hot rod CrowKillers

Message par RaceTech »

C'est une belle modif' :Top2: d'avoir rajouté un capot, j'aurai fais pareil mais moi a mon goût j'aurai rajouté ceci sur le capot de cette Hot Rod qui n'est pas très évident à faire avec des pièces technic mais après il y a des Hot Rod sans cela :
Image

Donc voilà après ce n'est que mon goût mais je ne toucherai pas trop du crowkiller qui fait des supercar à la perfection :wink:
C'est en forgeant/MOCant qu'on devient forgeron/MOCeur.
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6175
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Modif Hot rod CrowKillers

Message par ChrisBT »

RaceTech a écrit :j'aurai rajouté ceci sur le capot de cette Hot Rod qui n'est pas très évident à faire avec des pièces technic
Image
Répondre