#42030 B - Tombereau 6X6

Fais-nous partager tes modifications de modèles officiels !
Avatar du membre
JujuZ4
Membre
Membre
Messages : 313
Enregistré le : 29 janv. 2014 11:11

Message par JujuZ4 »

ah oui , ok , là je comprends mieux .... merci , vais voir ça ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
TeClem8
Administrateur
Administrateur
Messages : 4506
Enregistré le : 08 févr. 2008 16:28
Ambassadeur : Oui
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Metz

Message par TeClem8 »

Une autre pour la route :
Image
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy

Maintenant sur FaceBook !
Mon YouTube
Avatar du membre
JujuZ4
Membre
Membre
Messages : 313
Enregistré le : 29 janv. 2014 11:11

Message par JujuZ4 »

:lol: en effet c'est très clair là !! :Top2:
Avatar du membre
JujuZ4
Membre
Membre
Messages : 313
Enregistré le : 29 janv. 2014 11:11

Message par JujuZ4 »

ok , j'ai été un peu booké ces deux derniers jours, j'ai fait opérer mon chien des ligaments croisés .... j' ai donc pas eu le temps de me pencher sur le cas de la "turntable" ....Ce que je vais m'empresser de faire maintenant , dès que je fini le montage de ma #42000 , reçue il y a peu ( Cf ma collec' dans la rubrique qui va bien ....) . Je vous mettrai bien sur des photos du montage ....
freeman27
Membre
Membre
Messages : 315
Enregistré le : 20 oct. 2008 23:26
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Contact :

Message par freeman27 »

Je le trouve vraiment réussi ce tombereau, il faudrai le comparer a celui de Hann, mais il m'a l'air plus grand que ce dernier.

Sa risque d'être compliqué de boucher les trous, avec la conception de la benne...
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible...
Avatar du membre
JujuZ4
Membre
Membre
Messages : 313
Enregistré le : 29 janv. 2014 11:11

Message par JujuZ4 »

freeman27 a écrit :Je le trouve vraiment réussi ce tombereau, il faudrai le comparer a celui de Hann, mais il m'a l'air plus grand que ce dernier.

Sa risque d'être compliqué de boucher les trous, avec la conception de la benne...

Je pense aussi... C'est pour ça qu'à mon avis, pour "reboucher" la benne il faudra complètement la re-concevoir, car dans l'état actuel, les formes sur les côtés sont trop "particulières" pour être bouchées normalement....

PS: il fait un poil plus de 65 cm de long.
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Message par carl »

Tu peux aussi re-boucher la benne avec des plaques simple et non avec des panels ;)
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
freeman27
Membre
Membre
Messages : 315
Enregistré le : 20 oct. 2008 23:26
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Contact :

Message par freeman27 »

JujuZ4 a écrit :
freeman27 a écrit :Je le trouve vraiment réussi ce tombereau, il faudrai le comparer a celui de Hann, mais il m'a l'air plus grand que ce dernier.

Sa risque d'être compliqué de boucher les trous, avec la conception de la benne...

Je pense aussi... C'est pour ça qu'à mon avis, pour "reboucher" la benne il faudra complètement la re-concevoir, car dans l'état actuel, les formes sur les côtés sont trop "particulières" pour être bouchées normalement....

PS: il fait un poil plus de 65 cm de long.

Ok, donc il fait 7 cm de plus que celui de Hann, belle bête.

Après je ne sais pas si, vu l'emplacement, les vérins aurons assez de force pour soulever la benne (chargée ou plus lourde si tu combles) vu que la majorité de place (et donc de poids) se trouve à l'avant.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible...
Répondre