Il y a de l'idée.
Utiliser le moteur Pullback pour faire avancer l'avion et tourner l'hélice c'est une bonne idée.
Je suis loin d'être un pro de l'aviation, mais de mon point de vue, il y a quelques problèmes "aérodynamique"
sur ton avion.
L'ensemble parait assez lourd visuellement. Un gros corps, une petite hélice et des petites ailes.
Pour comparer un peu les échelles et avoir des idées de proportion, tu as un nez plus large que le 9394 B.
Là où tu as faits un mauvais choix, (toujours selon moi bien-sur) c'est d'avoir intégré le pullback dans la coque de l'avion. Ce qui t'oblige à avoir un corps très large.
Le pullback implique une petite échelle, proche du 42044 B qui est très réussi je trouve.
Visuellement quand on le regarde, il n'y a pas de doute il peut voler.
Forcément il ne contient pas de moteur. Mais l'imaginer avec le moteur à la place du siège passager, ça n'aurait pas été déconnant.
Je pense qu'il y a possibilité de faire une seconde version sans chercher à cacher le moteur.
Un corps de 5 tenons de large, c'est possible je pense.
Ca ne reste que ma vision, bon courage pour le concours