Page 1 sur 1

Comparateur de prix

Posté : 26 janv. 2018 10:33
par JujuZ4
Bonjour à tous

Depuis quelque temps , mon comparateur de prix LEGO ( pricevortex : https://www.pricevortex.com/#lego-technic ) ne fonctionne plus. J'ai tenté de trouver des infos sur le net et rien houin !

Serai-je le seul à avoir ce soucis ?

Pour info , des fois que des pros passent par ici , je suis sur Mac avec safari comme navigateur...

Bonne journée .

Re: Comparateur de prix

Posté : 26 janv. 2018 13:42
par joebar67
Je viens d’essayer avec mon phone sous ios pas de soucis.
Après, j’ai pas vérifié sur le mac pour voir.

Re: Comparateur de prix

Posté : 26 janv. 2018 14:48
par JujuZ4
Ba mince , je viens de tester également sur l iPhone , et ça ne marche pas non plus .... j arrive bien à ouvrir la page , mais il n y a aucun prix appart ceux du sh@p Lego , en rouge .... rien sur les différents Amazon si ce n’est un trait d’union !

Je comprends pas bien !

Re: Comparateur de prix

Posté : 26 janv. 2018 15:24
par carl
Idem pour moi sous Windows avec opéra en navigateur

Re: Comparateur de prix

Posté : 28 janv. 2018 09:11
par higgins91
RAS de mon coté, je vois bien les prix. Firefox avec PC Win7

Re: Comparateur de prix

Posté : 28 janv. 2018 10:05
par MAC
Aucuns soucis sur Mac, tester avec Safari 11.0.3 et Firefox 57.0.4, sur un MacBookPro Mi-2012 et sur un Hackintosh SkyLake sous High Sierra 13.3 et également sur un Hackintosh Haswell sous Sierra 12.6 et iPhone 6s et iPad Pro 2017 sous iOS 11.2.5.

- Mets à jour Safari.
- Essayes avec FireFox.
- Vides ton cache Safari.
- Passes un coup de "MalwarBytes" et "EtreCheck" (https://fr.malwarebytes.com/mac-download/ / https://etrecheck.com/download/EtreCheck.zip pour voir si tu n'as pas "chopé une merde" (notamment avec Java et/ou FlashPlayer).

Re: Comparateur de prix

Posté : 28 janv. 2018 15:50
par ChrisBT
pas de soucis chez moi.

Re: Comparateur de prix

Posté : 28 janv. 2018 17:07
par JujuZ4
Ça refonctionne sur la tablette , mais pas sur l ordi ! A n’y rien comprendre. . .

Merci à vous

Re: Comparateur de prix

Posté : 28 janv. 2018 17:55
par MAC
- T'as essayé ce que je t'ai dis dans mon précédant post...?
- Quel version de macOs tu as?
- Quel version de Safari?
- T'aurais pas installé un bloquer de Pubs?

Re: Comparateur de prix

Posté : 28 janv. 2018 19:55
par JujuZ4
Oui , Mac , j’ai bien tout vérifié ... je me demande si c est pas simplement le site qui deconne .... par contre je vais voir pour Safari car il me semble que dans la dernière version , il est très sensible aux pubs et autres pop up . Sinon pour le reste je suis à jour partout, dernière version.

Re: Comparateur de prix

Posté : 30 janv. 2018 14:02
par MAC
Bizarre...!!! hin! hin! hin! pensee pensee pensee

- EtreCheck et MalwareBytes ne t'ont rien trouvés?
- Est-ce qu'avec FireFox c'est pareil?

Moi je penche grandement à un soucis "logiciels" (Bugs ou problèmes config de Safari / Problème d'OS / Permissions ou cache / ...), et je doute que cela vienne du site...!!!

Sinon un truc simple (si tu peux le faire) pour prouver ou écarter un problème de ton installation et de faire sur un disque en USB une clean-installe de HS et d'aller voir si ça merde avec un OS propre (sans rien installer d'autre), car tu as peux-être eu un soucis suite à une MàJ d'un programme et/ou de macOS...?!

Bon courage dans tes recherches!!! :wink: :wink: :wink:

Re: Comparateur de prix

Posté : 31 janv. 2018 12:08
par JujuZ4
Merci , t inquiète je vais trouver .... pas trop de temps en ce moment :loupe: