Comparateur de prix

Discussions diverses concernant les LEGOs Technic (en cours de réorganisation)

Messagepar JujuZ4 » 26 Jan 2018 10:33

Bonjour à tous

Depuis quelque temps , mon comparateur de prix LEGO ( pricevortex : https://www.pricevortex.com/#lego-technic ) ne fonctionne plus. J'ai tenté de trouver des infos sur le net et rien houin !

Serai-je le seul à avoir ce soucis ?

Pour info , des fois que des pros passent par ici , je suis sur Mac avec safari comme navigateur...

Bonne journée .
Avatar de l’utilisateur
JujuZ4
Membre
 
Âge: 47
Messages: 294

Messagepar joebar67 » 26 Jan 2018 13:42

Je viens d’essayer avec mon phone sous ios pas de soucis.
Après, j’ai pas vérifié sur le mac pour voir.
Avatar de l’utilisateur
joebar67
Modérateur
 
Âge: 39
Messages: 2974
Localisation: 67000 Strasbourg

Messagepar JujuZ4 » 26 Jan 2018 14:48

Ba mince , je viens de tester également sur l iPhone , et ça ne marche pas non plus .... j arrive bien à ouvrir la page , mais il n y a aucun prix appart ceux du sh@p Lego , en rouge .... rien sur les différents Amazon si ce n’est un trait d’union !

Je comprends pas bien !
Avatar de l’utilisateur
JujuZ4
Membre
 
Âge: 47
Messages: 294

Messagepar carl » 26 Jan 2018 15:24

Idem pour moi sous Windows avec opéra en navigateur
Le Royal sur LEGO Idea, soutenez si vous l'avez aimé !

"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Avatar de l’utilisateur
carl
Membre
 
Âge: 20
Messages: 1448
Localisation: St Cyr des Gâts

Messagepar higgins91 » 28 Jan 2018 09:11

RAS de mon coté, je vois bien les prix. Firefox avec PC Win7
higgins91
Membre
 
Messages: 100

Messagepar MAC » 28 Jan 2018 10:05

Aucuns soucis sur Mac, tester avec Safari 11.0.3 et Firefox 57.0.4, sur un MacBookPro Mi-2012 et sur un Hackintosh SkyLake sous High Sierra 13.3 et également sur un Hackintosh Haswell sous Sierra 12.6 et iPhone 6s et iPad Pro 2017 sous iOS 11.2.5.

- Mets à jour Safari.
- Essayes avec FireFox.
- Vides ton cache Safari.
- Passes un coup de "MalwarBytes" et "EtreCheck" (https://fr.malwarebytes.com/mac-download/ / https://etrecheck.com/download/EtreCheck.zip pour voir si tu n'as pas "chopé une merde" (notamment avec Java et/ou FlashPlayer).
Avatar de l’utilisateur
MAC
Membre
 
Âge: 35
Messages: 60
Localisation: Lempdes (63)

Messagepar ChrisBT » 28 Jan 2018 15:50

pas de soucis chez moi.
Avatar de l’utilisateur
ChrisBT
Administrateur
 
Messages: 5918
Localisation: La Rochelle

Messagepar JujuZ4 » 28 Jan 2018 17:07

Ça refonctionne sur la tablette , mais pas sur l ordi ! A n’y rien comprendre. . .

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
JujuZ4
Membre
 
Âge: 47
Messages: 294

Messagepar MAC » 28 Jan 2018 17:55

- T'as essayé ce que je t'ai dis dans mon précédant post...?
- Quel version de macOs tu as?
- Quel version de Safari?
- T'aurais pas installé un bloquer de Pubs?
Avatar de l’utilisateur
MAC
Membre
 
Âge: 35
Messages: 60
Localisation: Lempdes (63)

Messagepar JujuZ4 » 28 Jan 2018 19:55

Oui , Mac , j’ai bien tout vérifié ... je me demande si c est pas simplement le site qui deconne .... par contre je vais voir pour Safari car il me semble que dans la dernière version , il est très sensible aux pubs et autres pop up . Sinon pour le reste je suis à jour partout, dernière version.
Avatar de l’utilisateur
JujuZ4
Membre
 
Âge: 47
Messages: 294

Messagepar MAC » 30 Jan 2018 14:02

Bizarre...!!! hin! hin! hin! pensee pensee pensee

- EtreCheck et MalwareBytes ne t'ont rien trouvés?
- Est-ce qu'avec FireFox c'est pareil?

Moi je penche grandement à un soucis "logiciels" (Bugs ou problèmes config de Safari / Problème d'OS / Permissions ou cache / ...), et je doute que cela vienne du site...!!!

Sinon un truc simple (si tu peux le faire) pour prouver ou écarter un problème de ton installation et de faire sur un disque en USB une clean-installe de HS et d'aller voir si ça merde avec un OS propre (sans rien installer d'autre), car tu as peux-être eu un soucis suite à une MàJ d'un programme et/ou de macOS...?!

Bon courage dans tes recherches!!! :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
MAC
Membre
 
Âge: 35
Messages: 60
Localisation: Lempdes (63)

Messagepar JujuZ4 » 31 Jan 2018 12:08

Merci , t inquiète je vais trouver .... pas trop de temps en ce moment :loupe:
Avatar de l’utilisateur
JujuZ4
Membre
 
Âge: 47
Messages: 294


Retourner vers - Les autres discussions Technic

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron