Décembre 2017

Modifications apportées au site et/ou au forum, ainsi que ce que vous voudriez ajouter ou modifier

Messagepar TeClem8 » 04 Déc 2017 21:07

:Plop: à tous !

Nous sommes déjà le 4 décembre, j'espère que vous n'avez pas oublié d'ouvrir les premières cases de votre calendrier de l'avant.
Quoi qu'il en soit, je vous conseille si vous l'avez loupée, la série 24 Briques avant Noel réalisé par Antoine Binet (Briquefan)
C'est plutôt drole, et se laisse très bien regarder.

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... MqKVjJM274

Vous l'avez certainement remarqué, Joebar a rejoint la modération depuis le début de semaine dernière.
Ce n'est pas forcément nouveau puisque Joe a déjà occupé cette place il y a maintenant déjà 5 ans.
Sa venue dans l'équipe devrait relancer certains projets en suspens, et re-dynamiser le forum avec de nouveaux objectifs.

:Amen:
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy

Maintenant sur FaceBook !
Mon YouTube
TeClem8
Administrateur

Messagepar joebar67 » 05 Déc 2017 07:39

Sympa ce court métrage, ils se sont lâchés.
Une petite tranche d’humour ne fait jamais de mal. Et c’est toujours sympa de voir notre ami briquefan dans ces aventures lol.

Comme dit, je re-rejoins l’equipe de modo pour apporter un nouveau souffle et ma pierre à l'édifice. Quand je réalise le travail fait à l'époque, et la barre était bien placé, j’espère faire aussi bien voir encore mieux dans mon rôle.

Et que la force de la brique soit avec vous.
joebar67
Modérateur

Messagepar vinc » 05 Déc 2017 09:50

Hello modoJoe !
vinc
Membre

Retourner vers - La vie du site et du forum