truc pour xérion

Fais-nous partager tes créations !

Messagepar efjie2002 » 14 Mai 2017 21:16

Pour une fois, je m'y suis mis: Ne vous attendez pas à un truc vraiment technique ni vraiment esthétiquement fidèle à un quelconque modèle.
Ce n'est que le résultat de quelques soirées d'amusement
Tout est parti de la transformation de kéké de base du Xérion: l'ajout de 4 roues supplémentaires qui le rendaient ridicule sans quelque outil à sa mesure.
Voila donc le résultat. Just for Fun !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
efjie2002
Membre

Messagepar bubu57 » 17 Mai 2017 06:33

Efjie qui MOCe!
efjie2002 a écrit:Ne vous attendez pas à un truc vraiment technique ni vraiment esthétiquement fidèle à un quelconque modèle.

Je reconnais bien là un semoir de grande largeur pour semis simplifié. Il ne ressemble à aucun modèle car il est de fabrication artisanale, pas besoin d'acheter obligatoirement une machine produite par une grande marque :wink:

C'est ta photo vue de dessus que je préfère car on se rend mieux compte du gabarit de la bête.

Belle réalisation
bubu57
Membre

Messagepar benven18 » 21 Mai 2017 18:35

Et bien, efjie moc................ et vachement bien en plus!!!!!!

Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai cru à un truc fait à l'arrache............ et même pas!!!! clapping
T'as fait un semoir très bien proportionné avec le xerion, le système de pliage et de levage semblent bien pensé, les descentes de grains avec les tuyaux pneu clapping et les couleurs me plaisent!!!
Bref, il est claas ton semoir :lol: et très ressemblant

Très belle entrée dans le monde des moceurs agricole!!!!!!! maintenant, faut en faire d'autres!!!!!!!!! youpi :Yo:
la vie est un jeu, alors jouons.............au légo bien sûr, mais sans se prendre au sérieux, sinon ce n'est plus amusant!!!
benven18
Membre

Retourner vers - Les MOCs des membres