BuWizz, meilleur que la Sbrick?

Discussions diverses concernant les LEGOs Technic (en cours de réorganisation)

Messagepar francklegoman » 30 Sep 2017 11:54

Bonjour à tous ,

Pour ma part, entre temps, car mon dernier mot ici date déjà un peu; j'ai acheté deux SBRICK.
Après avoir voulu faire fonctionner celles-ci, une des deux s'est avérée défectueuse. :humm:
J'ai contacté le fabricant via leur site :
réponse suivie et échange d'éléments techniques pour un diagnostic.
Ils m'ont adressé, hier, un colis via fedex avec une SBRICK en échange standard. clapping
Je vais donc leur renvoyer la défectueuse.
Pour l'autre SBRICK très bon fonctionnement, notamment sur le chargeur Volvo.
Je pilote mes modèles avec un smart android HUAWEI P8 lite, modèle 2015, nickel !!
En fait il vous suffit, si j'ose dire, d'avoir un smart phone android avec du buetooth 4.0 minimum, et
c'est bon . :Top2:

Bref une SBRICK ça marche et ce n'est pas du flan .... :P :P clapping clapping
Seul bémol, et ce n'est pas leur faute ( fabricants de SBRICK), le câble de liaison entre SBRICK et boitier piles que Lego ne fournis pas souvent dans un set. Il vous faudra donc l'acheter à part. :wink:

Franck
francklegoman
Membre

Messagepar vinc » 05 Oct 2017 11:18

@francklegoman
En fait tu as eu la "chance" de ne pas te ruer sur la SBrick à sa sortie, les premières versions semblaient bien fonctionner sur iOS, mais pour les android c'était une catastrophe! Je dois dire que depuis 1 an, c'est enfin bon, il faut dire qu'il a fallut etre très patient (plus d'un an et demi pour ma part avant d'avoir une version stable). Le plus insupportable c'était les régressions, 1 bug était corrigé mais d'autre fonction ne fonctionnait plus. Nous avions équipé plusieurs MOC à Fanabriques (4 ou 5) et c'est top de switcher de l'un à l'autre juste en changeant de profil. Maintenant plus de bug dû à la sbrick.
Pour info Vengit à aussi fait une appli pour utiliser la SBrick avec un gamepad : topic5680-135.html?hilit=sbrick#p78987

@RS400 : Malheureusement même topo que Vengit avec la SBrick. Sur ce type de produit faire le hardware ne doit pas être super complexe pourvu de toucher un peu en électronique, le plus complexe c'est l'interface, la dessus Vengit a fait beaucoup de chose il faut le reconnaitre, le profil designer, les séquences, les interfaces bas-niveau pour commander en code pur.

Dommage ce bilan de BuWizz qui était assez prometteur avec une batterie intégrée et une puissance accrue.
vinc
Membre

Précédente

Retourner vers - Les autres discussions Technic