[LDD] Lego Architecture concept : Paris

Présentation des logiciels vous permettant de réaliser vos créations sur ordinateur. Montre nous aussi tes rendus !

Messagepar NeuroMimetis » 17 Jan 2016 23:32

leo593 a écrit:
NeuroMimetis a écrit:Dommage par contre pour la disparition du sacré coeur. A choisir, j'aurais viré la tour montparnasse.

J'ai fait ce choix pour ne pas avoir 2 monuments semblables (églises), et aussi parce que le sacré coeur prenait trop de place.

P'têt, mais le sacré coeur était sacrément réussi avec ses pièces toutes blanches !

Neuro
NeuroMimetis
Membre

Messagepar carl » 18 Jan 2016 10:52

Bien les modification mais l'église Notre-Dame serai mieux en tan je pense :humm:

Quand au fait qu'il y est appendices sur les nouveaux set Architecture, je maintient qu'il n'y en a pas:

Image

On vois assez clairement que chaque bâtiment fait environ la même largeur :wink:
Le Royal sur LEGO Idea, soutenez si vous l'avez aimé !

"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
carl
Membre

Messagepar leo593 » 18 Jan 2016 16:10

carl a écrit:Quand au fait qu'il y est appendices sur les nouveaux set Architecture, je maintient qu'il n'y en a pas:

Et bien tu regarderas les notices, car quand je les ai montés il y en avait bien un ;)
Ma collection ---- Ma chaine YouTube

Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
leo593
Membre

Messagepar leo593 » 21 Mai 2016 15:08

Ma collection ---- Ma chaine YouTube

Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
leo593
Membre

Précédente

Retourner vers - Le monde virtuel de LEGO