La "S-Brick", projet kickstarter

Venez ici, discuter, donner votre avis sur des sujets variés

Messagepar Rs400 » 13 Nov 2017 21:06

Testé et approuvé sur Android :)

Le modèle utilisé était l'Icarus de Madoca (2 sbrick .. des canaux inverses bref pas simple). 10 mn plus tard, tout fonctionne et ça change tout !

Par ailleurs la manette est très bien, elle fait un poids raisonnable et est très simple d'usage. Je pense que via un dongle BT, elle va devenir ma manette de jeu sur pc.

Pour l'utilisation IOS, je n'ai pas encore regardé mais j'aurai tendance a dire que le jailbreak risque d'etre obligatoire.

Je regarde ca demain
Rs400
Membre

Messagepar vinc » 14 Nov 2017 08:31

@RS400 Tu as pris la même que TeClem ?
vinc
Membre

Messagepar Rs400 » 14 Nov 2017 13:14

Oui et franchement pas deçu .. Ce soir je la connecte au PC :)

@Teclem : merci pour la reference
Rs400
Membre

Messagepar TeClem8 » 14 Nov 2017 14:59

Je viens de recevoir la mienne ce matin !
Un produit de très bonne qualité, je suis content de mon achat. Ca fonctionne parfaitement, je me répète mais ça rajoute un intérêt énorme à la SBrick.

Merci Vincent pour cette trouvaille. :Top3:
Je ferais certainement une petite vidéo.

Maintenant reste à faire les MOCs qui vont bien pour exploiter au maximum la manette. Etttt .... Racheter des SBricks. :lol:

Rs400 a écrit:Pour l'utilisation IOS, je n'ai pas encore regardé mais j'aurai tendance a dire que le jailbreak risque d'etre obligatoire.

Je pense aussi.
Pour ma part j'ai ressorti un HTC sous android. Par contre il arrive qu'il perde la connexion.
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy

Maintenant sur FaceBook !
Mon YouTube
TeClem8
Administrateur

Messagepar Rs400 » 16 Nov 2017 14:46

@Teclem : j'ai le même problème de déconnection avec un samsunq s7 edge (donc récent). Je vais vérifier si cela ne vient pas de la mise en veille.

Suis assez d'accord sur le constat .. Le rachat de Sbrick s'impose (et s'il y a une opération groupée suis éventuellement preneur).
Rs400
Membre

Messagepar sshikamaru » 16 Nov 2017 14:57

Rs400 a écrit:Le rachat de Sbrick s'impose (et s'il y a une opération groupée suis éventuellement preneur).

Je suis pour aussi
ma galerie brickshelf
Petit cochon, petit cochon, laisse moi entrer, sinon je souffle et je souffle et je viens te botter les fesses!!
Image
sshikamaru
Membre

Localisation: Juste devant toi, et c'est pas forcément une bonne chose pour toi (gironde)

Messagepar vinc » 16 Nov 2017 15:41

J'ai pas eu de soucis de déconnexion durant l'expo, il faut que l'appli reste "allumée", c'est à dire que l'ecran ne se mette pas en veille. J'ai une veille automatique sur ma manette, mais dès que je la ré-utilisait, ca refonctionnait.
vinc
Membre

Messagepar TeClem8 » 16 Nov 2017 16:57

Rs400 a écrit:@Teclem : j'ai le même problème de déconnection avec un samsunq s7 edge (donc récent). Je vais vérifier si cela ne vient pas de la mise

Ah ?
Pour ma part c'est vraiment très aléatoire, deux fois en 10 minutes comme rien du tout en 1 heure.
Mais si mes souvenirs sont bon, j'avais déjà ce souci avec ce téléphone (HTC One) via l'application officielle.

Rs400 a écrit:Le rachat de Sbrick s'impose (et s'il y a une opération groupée suis éventuellement preneur).

sshikamaru a écrit:Je suis pour aussi

Et bien peut être que d'autres seraient intéressés ? Je vais voir s'il l'on peut réorganiser quelque chose.

Mon YouTube
TeClem8
Administrateur

Messagepar TeClem8 » 18 Nov 2017 16:22

Ce matin un fouinant un peu, j'ai découvert que Vengit venait d'intégrer dans sa dernière mise à jour l'utilisation du Gamepad ! youpi

Autant vous dire que ça envoie du très lourd, ils ont fait les choses très très bien !

La création du profil et l'assignation des ports ne change pas. Il y a juste une étape supplémentaire qui se passe sur le téléphone, ou il faut assigner les commandes aux boutons de la manette. Vous verrez la détection du bouton est vraiment très bien faite.

J'ai même découvert un bouton sous mes joysticks. :smile:

Une vidéo faite rapidement, avec un profil fait rapidement.
En couplant les fonctionnalités de séquence, maintien du bouton enfoncé, maintien de position, combinaison de touches, il est possible d'obtenir des contrôles très sympathique.

On peut par exemple programmer un bouton pour augmenter par incrément la vitesse d'un moteur, un autre pour la diminuer et un autre pour la stopper.

J'étais un peu déçu par les débuts de la Sbrick qui était un peu chaotique, aujourd'hui j'ai l'impression de redécouvrir le produit et surtout la façon de motoriser mes LEGOs Technic. :Amen:

Mon YouTube
TeClem8
Administrateur

Messagepar B Simpson » 18 Nov 2017 17:45

C'est vrai avec des manettes à joysticks les Sbrick prennent une autre dimension.

Allez, on attend plus qu'un MOC de folie youpi expectation
B Simpson
Membre

Précédente

Retourner vers - Et à part les LEGO ?