#42030 : Le chargeur sur pneu VOLVO

Discussions, avis, notices, des modèles Technic officiels.

Messagepar leo593 » 14 Fév 2015 21:38

Ma review express du #42030 :

Ma collection ---- Ma chaine YouTube

Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
leo593
Membre

Messagepar chrismoi59 » 15 Fév 2015 20:34

Merci pour ta review Léo! :Top: Je possède la chargeuse depuis Septembre et je ne l'ai toujours pas assemblée. Il faudra que je rattrape tout mon retard avec les boites qui s'accumulent... :marteau:
chrismoi59
Membre

Messagepar sshikamaru » 16 Fév 2015 11:56

chrismoi59 a écrit:Merci pour ta review Léo! :Top: Je possède la chargeuse depuis Septembre et je ne l'ai toujours pas assemblée. Il faudra que je rattrape tout mon retard avec les boites qui s'accumulent... :marteau:

si tu sais pas quoi faire des boites pleines, je peux te les vider et te les rendre vide, comme ça t'auras plus qu'à jeter les boites :lol:
ma galerie brickshelf
Petit cochon, petit cochon, laisse moi entrer, sinon je souffle et je souffle et je viens te botter les fesses!!
Image
sshikamaru
Membre

Localisation: Juste devant toi, et c'est pas forcément une bonne chose pour toi (gironde)

Messagepar TeClem8 » 16 Fév 2015 14:23

Très bonne vidéo ! Agréable à regarder, et très clair.
Du travail de pro :Top3:
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy

Maintenant sur FaceBook !
Mon YouTube
TeClem8
Administrateur

Messagepar techno » 16 Fév 2015 15:45

Une bonne vidéo claire, net et qui donnent envie d'en (r)acheter un.
[quote="sshikamaru]
si tu sais pas quoi faire des boites pleines, je peux te les vider et te les rendre vide, comme ça t'auras plus qu'à jeter les boites :lol:[/quote]

Pense aux copain :lol: .
adorateur de technic et de film d'horreur

Ma chaine youtube (bien pauvre) http://www.youtube.com/user/technobt/videos
techno
Membre

Messagepar Rs400 » 22 Sep 2015 12:57

Hello

Petite question en passant : quelqu'un a une idée de l'echelle de reproduction sur ce modele ? J'ai l'impression que c'est du 1/20eme mais j'en suis pas sur..

Merci pour vos reponses
Rs400
Membre

Messagepar Gaston_Lagaffe » 24 Sep 2015 12:44

Rs400 a écrit:Hello

Petite question en passant : quelqu'un a une idée de l'echelle de reproduction sur ce modele ? J'ai l'impression que c'est du 1/20eme mais j'en suis pas sur..

Merci pour vos reponses

Hello,

L'échelle est assez variée puisque pas la même dans les 3 dimensions :

Longueur : échelle 1/20, largeur : échelle 1/22 et hauteur échelle 1/18 !!

Mais en se basant sur les pièces les plus décisives pour une chargeuse à savoir la largeur du godet et le diamètre des roues, on peut dire que le godet est à l'échelle 1/22 (3970mm / 182 mm) et les roues également en 1/22 (2075 mm / 94,3 mm)

Donc pour moi, ce Volvo L350F est à l'échelle 1/22 mais déformé tant en longueur et surtout en hauteur ...

Suis d'ailleurs assez surpris de ne jamais avoir vu un MOD plus sympa sur les proportions ...

Si tu veux une chargeuse à l'échelle 1/20, regardes plutôt le Volvo L250G de M_Longer il est superbe (finition Model Team) et il achève les plans de montage qui seront donc bientôt disponible sur MOC plan et autres, visible ici : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... pic=100778 et sa vidéo :

Bon amusement :Top2:
Gaston_Lagaffe
Membre

Messagepar Rs400 » 25 Sep 2015 08:00

Merci pour les informations et effectivement ce chargeur est vraiment pas mal .. A suivre :)
Rs400
Membre

Précédente

Retourner vers - Les discussions sur les modèles Technic