Listing des pieces

Modifications apportées au site et/ou au forum, ainsi que ce que vous voudriez ajouter ou modifier

Messagepar Alex » 02 Juil 2008 09:18

Osiris a écrit:Donc j'ai rassemblé toutes les pièces dans un dossier en copiant collant; comme ça si j'avais 2 fois la même pièce j'écrase automatiquement le fichier pour qu'il ne reste qu'un exemplaire. Nous en sommes à 933 pièces.

Bon, ben une bonne étape de franchie ! :D Reste à mettre un nom sur ces 933 pièces... :oops:
Alex
Membre

Messagepar Osiris » 02 Juil 2008 09:52

pour le bot je m'en occupe ce soir j'ai normalement tout ce qu'il me faut pour le créer. Pour mettre les nom c'est pas difficile on prend la nomenclature d'un modèle puis pour chaque pièce on recherche l'ID dans la liste et on copie le nom. Là aussi je verrais pour un bot moins autonome par contre car il y a trop de variable qui change.

Au niveau des information à insérer j'ai prévu dans un 2eme temps de mettre les fichiers 3D IGS et les fichier mlcad .DAT ce qui nous ferrez au total :
photo, ID, désignation, prix, IGS, DAT

si vous voulez rajouter une rubrique, il suffit de demander.
Osiris
Membre

Messagepar Alex » 02 Juil 2008 10:19

Osiris a écrit:photo, IS, désignation, prix, IGS, DAT

Perso, je ne vois pas ce que l'on peut rajouter d'autre ! C'est très complet ! Bien pensé ! bravo
Alex
Membre

Messagepar Osiris » 02 Juil 2008 12:25

déjà quand ça sera fait, ça sera déjà pas mal ^^
Osiris
Membre

Précédente

Retourner vers - La vie du site et du forum