Le P'tit journal d'Août 2012. Finis les vacances !!

Retrouvez le PJBT dans cette rubrique !

Messagepar EGtechnic » 02 Sep 2012 10:09

beni a écrit:Tout à fait d'accord, c'est un réel plus je pense. J'en ai déjà parlé à Kev en privé, le mien ne devrait pas tardé à arriver. :smile:

Ton portrait sera dans le PTJBT de septembre ? Hâte d'en savoir un peu plus sur toi (comme tous les membres en général). :wink:
EGtechnic
Membre

Messagepar Kevpation » 02 Sep 2012 12:16

PG52 a écrit:Les membres faisant beaucoup de fautes préfèrent prendre sur eux au lieu de relever la remarque. Dans les mêmes circonstances, on a eu le même cas de figure sur ST la dernière fois qu'un rappel à l'ordre a été fait.
C'est comme pour les MOCs. Quand tout est parfait, personne n'a rien à dire, et personne ne poste :neutral:

C'est quand même bien triste de ne pas relever.
Faut admettre ses propres erreurs et les assumer pour garder la tête haute même si ça reste facile de se cacher derrière l'écran. pffff
Enfin passons la leçon doit être rentré pour quelques semaines ou plus, du moins je l'espère.
Kevpation
Modérateur

Messagepar beni » 02 Sep 2012 20:30

EGtechnic a écrit:Ton portrait sera dans le PTJBT de septembre ? Hâte d'en savoir un peu plus sur toi (comme tous les membres en général). :wink:

Je ne sais pas, j'ai deux ou trois trucs en cours, mais je vais faire au plus vite. Je vais essayer de présenter mon texte pour septembre oui (ça devrait le faire) ou octobre au pire :wink:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar WILDE.
-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube ----- Mon FaceBook ----- Ma collection, avec en 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.
beni
Membre

Messagepar ketrou » 03 Sep 2012 07:55

Encore une fois un jolie numéro,bravo
Lego un jour...
ketrou
Membre

Messagepar Izaac » 03 Sep 2012 11:40

Un Journal encore très intéressant, un super boulot. BRAVO clapping

Et une introduction qui a le mérite d'être claire et de poser les choses à plats. Cela dit j'y adhère complètement et tâcherai de faire du mieux possible.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie....
Gandhi
Izaac
Membre

Messagepar misterlu » 03 Sep 2012 20:52

Un grand merci aux rédacteurs du journal !

C'est du sacrée bon boulot, je tenais à vous remercier pour les nombreuses heures que vous avez dû passer dessus !
Collectionneur passionné :D de Lego Technic et de Lego city
Liste des mes sets
Liste des sets recherchés
Ma galerie de photos !
misterlu
Membre

Précédente

Retourner vers - Journal BricTechnic