[Review] #8110 : L'unimog

Messagepar Dadyne » 09 Aoû 2011 07:36

[quote="Berthou"] Juste une petite question, ne serait il pas judicieux dans le moteur 4 cylindres de combler les axes de 2 (rouge) par des "Technic Bush 1/2 Smooth" (perso j'appelle ça des petites bagues) ?
Ça éviterait d'éventuels glissements et efforts sur les pistons... enfin c'est une idée comme ça... :mrgreen:
[/quote]

Essaie de ton côté d'effectuer cette modif mais je doute que tu arrives à caser des bush 1/2... C'est surtout au niveau du diamètre que cela risque de coincer avec les "Technic Engine Connecting Rod" (2852).
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Messagepar maf » 09 Aoû 2011 08:11

****** Mode avocat du diable => ON *******

Chris => Une petite mise en scène aurait été la bienvenue ..... loll

****** Mode avocat du diable => OFF *******

Enfin une chose est sûre, nous n'avons pas attendu les photos pendant plus six 6 mois :mrgreen:
La seule limite est notre propre imagination
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Messagepar cedric2010 » 09 Aoû 2011 10:31

Dadyne a écrit:Essaie de ton côté d'effectuer cette modif mais je doute que tu arrives à caser des bush 1/2... C'est surtout au niveau du diamètre que cela risque de coincer avec les "Technic Engine Connecting Rod" (2852).


+1 de plus je ne voit aucun souci a ce niveau la certes ça parait bizarre mais ça fonctionne !
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Messagepar joebar67 » 10 Aoû 2011 05:54

techno a écrit:
joebar67 a écrit:Oui le débit d'air est plus important que les mini pompes legpouce mais moins que les grandes ce qui est normal , et la "soupape" interne si on peut l'appeler comme cela, il y a bien un système anti-surpression. On dirait même un limiteur de pression qui d'ailleurs déclenche vers 2,5 bar pour info.


Tu pourrais nous mettre une photo?

Une photo oui, certes mais sur quel montage? Je peux juste le mettre en situation mais pas voir comment il est fait à l'intérieur loll


Le demi bush sur le vilebrequin, je le déconseille fortement car ça ne passe pas du tout.
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Messagepar leo593 » 21 Aoû 2011 10:10

joebar67 a écrit:Le demi bush sur le vilebrequin, je le déconseille fortement car ça ne passe pas du tout.

Où ?
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Messagepar Dadyne » 21 Aoû 2011 10:54

Regarde en page 3 de ce topic, sur le message de Chris où il détaille en photos le 8110, tu verra de profil le moteur factice.
Il veut parler des Technic Bush 1/2 sur les axes de 2 rouges, cela ne passe pas.
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