Nouveauté fin 2009, #8063

Découvre toutes les nouveautés LEGO Technic de l'année !

Messagepar lacrAmpe » 11 Aoû 2009 17:40

Bonjour je viens de trouvé un lego que je ne connaissais pas sur un site néerlandais, le 8063Image
Je ne sais pas si vous le connaissiez déjà, mais en tout cas, moi pas. Date prévue sur le site pour le 24 novembre.
Soit dit en passant les prix sur le site sont très intéressant, mais je ne sais pas s'ils livrent en France car pour moi le hollandais, j'y pige que dalle.
http://www.happytoys.nl/index1.html
lacrAmpe
Membre

Messagepar tony_st170 » 11 Aoû 2009 18:02

Il est connu de tous QUE depuis 6 mois, c'est tout.... pffff

Les prix sur ce site sont peut être intéressants mais si tu y ajoutes les prix des frais de port, ba ça reviens au même prix qu'ici, voire plus cher.... et pis moi aussi je pige que dalle au hollandais, mais tu sais que des traducteurs en ligne existent ? utilises en un et tu veras tu comprendras beaucoup mieux d'un coup ! jok (exemple : reverso.com)
tony_st170
Membre

Messagepar patteyn » 11 Aoû 2009 22:00

lacrAmpe a écrit: mais je ne sais pas s'ils livrent en France car pour moi le hollandais , j'y pige que dalle.

tony_st170 a écrit:et pis moi aussi je pige que dalle au hollandais

Petite précision de ma part au Pays-bas il parle le néerlandais comme langue officielle et non le hollandais qui est un groupe de dialectes néerlandais parlés principalement dans les provinces de Hollande-Septentrionale, de Hollande-Méridionale et d'Utrecht.Car la Hollande est une province des Pays-bas. :wink:
ma galerie http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=patteyn ma galerie
Image
Fan club Mammoet http://mammoet-fan-club-fr.forumsactifs.com/
patteyn
Membre

Messagepar technik » 21 Aoû 2009 22:53

technik
Membre

Messagepar PassionTP » 23 Aoû 2009 21:35

Je vais peut etre le faire ( avec ce que j'ai )
Image
Image
Image
Image

Mon forum :

http://mecalac.ahlmann.free.fr
PassionTP
Membre

Messagepar Yannickg67 » 25 Aoû 2009 17:39

Il est quand même vraiment bizarre que ce set ne sorte pas en même temps que les autre de septembre ! Après il y a certains modèles qui ne sont pas disponibles dans tous les pays. Nous n'y auront peut être pas le droit ?
Lego un jour ! lego toujours ! Passionné et collectionneur
Yannickg67
Membre

Messagepar toto35530 » 25 Aoû 2009 18:40

en tout cas cela ne m'a pas empêché de refaire le châssis de la remorque avec une photo

je mettrai des photos sur un sujet un peu plus tard dans "créations des membres" " remorque du set 8063 modifié"
Toto le mécano, qui adore les lego ....
toto35530
Membre

Messagepar benven18 » 03 Sep 2009 11:36

Le 8063, ne sortira pas en novembre, messieurs dames, mais maintenant woohoo . En exclu chez jouet club, car en allant comme d'habitude dans mon magasin préféré, il était là et marqué exclu jouetclub, je l'ai donc ACHETE pour la somme 99€, la preuve machoire content

Image
la vie est un jeu, alors jouons.............au légo bien sûr, mais sans se prendre au sérieux, sinon ce n'est plus amusant!!!
benven18
Membre

Messagepar Yannickg67 » 03 Sep 2009 11:54

Petit veinard, je vais y faire un tour cette aprem alors !

Il y en a 3 en Alsace, je devrai bien trouver 1 set !
Yannickg67
Membre

Messagepar ChrisBT » 03 Sep 2009 11:58

des photos !!!! des photos !!!!! et vidéos !!!! legpouce legpouce
ChrisBT
Administrateur

Messagepar Alex » 03 Sep 2009 12:00

Paye ton prix : 100€ ! c'est pas un peu abusé pour un set comme ça ! La version précédente était identique ( sauf qu'on avait une pirouette et non une remorque ) et son prix était loin de culminer à la barre fatidique du premier nombre à 3 chiffres... pa cool
Alex
Membre

Messagepar patteyn » 03 Sep 2009 13:44

Ces vrai que ça fait cher 100€ pour ce set :(
ma galerie http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=patteyn ma galerie
Image
Fan club Mammoet http://mammoet-fan-club-fr.forumsactifs.com/
patteyn
Membre

Messagepar Yannickg67 » 03 Sep 2009 15:21

Bon mauvaise nouvelle, il n'est pas disponible pour le moment sur Strasbourg ... qui sait, ce sera bientôt le cas !
Yannickg67
Membre

Messagepar tecman » 03 Sep 2009 18:36

Alex a écrit:Paye ton prix : 100€ ! c'est pas un peu abusé pour un set comme ça ! La version précédente était identique ( sauf qu'on avait une pirouette et non une remorque ) et son prix était loin de culminer à la barre fatidique du premier nombre à 3 chiffres... pa cool

Oui moi aussi je l'ai vu dans mon joue club il y a une semaine ou plus et je ne l'ai pas acheté parce que 100euros c'est vraiment cher pour un set comme celui la pa cool
tecman
Membre

Messagepar benven18 » 04 Sep 2009 11:22

C'est sûr que c'est pas donné, mais quand on aime......et surtout les pièces de la remorque vont bien me servir!!!!
j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour le montage, pa cool mais dès que je peux, je met des photos legpouce
la vie est un jeu, alors jouons.............au légo bien sûr, mais sans se prendre au sérieux, sinon ce n'est plus amusant!!!
benven18
Membre

Suivante

Retourner vers - Les nouveautés Technic